''Superposition d'écran détectée''

  • Réponses :4
Liberato Pasquantonio
  • Posts de Forum 2

2 mars 2017 à 12:03:24 via site

Bonjour,
avec la dernière version d'Androïd,je rencontre un problème lorsque je doit donner une autorisation à une application d’accéder à mes contacts ou stockage...etc...j'ai systématiquement le message ''Voulez vous autoriser l'application à accéder à contacts, ou stockage etc.. .lors de la validation, j'ai le message cité en Titre''superposition d'écran détectée, vous devez d'abord désactiver la superposition en accédant à paramétrés/applications''.
Rien n'y fait. j'ai bien visualisé les solutions données par d'autres membres , j'ai désactivé une par une les autorisations mais sans succès; peut-être auriez vous une solution spécifique à mon appareil??

Merci par avance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 328

2 mars 2017 à 13:06:56 via site

Bonjour,

Je te mets ou remets en lien cet article car il peut y avoir aussi des applications à désinstallées :
https://www.nextpit.fr/ecran-overlay-detecte
Alors refait le point sur tous les conseils donnés et si ça ne marche toujours pas alors je vais aller chercher bien plus profondément dans les plus hautes sphères des forums internationaux.

— Modifié le 2 mars 2017 à 13:07:16

Keep Calm and Love Android.

Liberato Pasquantonio

Répondre
Liberato Pasquantonio
  • Posts de Forum 2

3 mars 2017 à 09:46:12 via site

merci Luna, apparemment, après reconnexion avec androïdpit, en suivant les étapes à nouveau , je crois avoir trouvé... cela pourrait venir des notifications flottantes de Facebook, pour l'instant j'ai pu codifier les autorisations ... tout va bien...encore merci !

Flor

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 328

3 mars 2017 à 10:08:01 via site

J'en était sûr cette application est une vraie plaie !
Merci de ton retour, c'est tellement utile de connaître les réponses (*)

Keep Calm and Love Android.

Flor

Répondre
Flor
  • Posts de Forum 1

17 sept. 2018 à 17:42:27 via site

Merci,
Ce message de supperposition me pourrissait vraiment la vie et j'y avais passé des heures car je l'avais sur presque toues les applications.
Finalement, j'ai juste enlevé les notifications de Facebook et de quelques autre applis et j'ai redémarrer le telephone. Et maintenant je peux enfin charger les photos que l'on m'a envoyées sur Whatsapp !
Génial !
MERCI

Répondre