Problème suppression Gmail

  • Réponses :6
  • Répondu
Mathieu Cordelette
  • Posts de Forum 4

23 févr. 2017 à 21:42:12 via site

Salut tout le monde,

J'ai un problème avec mon OnePlus 2. Lorsque je reçois un mail de ma boîte hotmail dans l'application Gmail et que j'essaye de le supprimer, celui-ci réapparaît quelques secondes/minutes plus tard dans ma boîte de réception.
Tout est complètement à jour et je ne parviens à trouver nulle part d'où ça vient. Ca vous dis quelque chose ?

Merci d'avance et bonne soirée !

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 457

24 févr. 2017 à 02:12:23 via site

Bonsoir/ Bonjour

Je pense que tu devrais vérifier dans les
Paramètres> notification> notification d'applications > Gmail
Normalement tu dois avoir en haut à droite l'icône "roue" des paramètres.
Tu appuies dessus et vérifie que l'action par défaut est la suppression au lieu de l'archivage.

Sinon paramètres > compte et synchronisation>compte Google.
Vérifie qu'il n'y a pas de problème de synchronisation.

— Modifié le 24 févr. 2017 à 02:19:38

Keep Calm and Love Android.

Mathieu Cordelette

Répondre
Mathieu Cordelette
  • Posts de Forum 4

24 févr. 2017 à 08:36:18 via site

Merci pour ta réponse,
L'action par défaut de Gmail est bien réglée sur la suppression et il y a aucun problème apparent de synchronisation mais le problème persiste !

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 457

24 févr. 2017 à 08:45:47 via site

Ok, mais t'inquiète on finira par trouver une solution, alors pour aller plus vite dans mes recherches, je voudrai savoir si tu as installé ou fait quelque chose de nouveau sur ton OnePlus récemment.
Merci à toi !

(lightbulb)
Comme j'adore faire de la pub pour Inbox tu sais que tu peux l'utiliser aussi avec Hotmail ;)

— Modifié le 24 févr. 2017 à 08:49:15

Keep Calm and Love Android.

Mathieu Cordelette

Répondre
Mathieu Cordelette
  • Posts de Forum 4

24 févr. 2017 à 08:54:05 via site

Le problème date d'un bout de temps donc j'étais passé à une application tierce mais après avoir restauré mon oneplus je me suis dit que j'allais réessayer avec gmail, qui ne fonctionne toujours pas..

On peut utiliser inbox avec hotmail ? Je croyais que ce n'était que compatible gmail :D

Répondre
Mathieu Cordelette
  • Posts de Forum 4

24 févr. 2017 à 09:32:02 via site

J'ai configuré mon compte gmail pour y recevoir mes mails hotmail. Du coup j'ai plus de problème et je peux utiliser inbox par la même occasion :D

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 457

24 févr. 2017 à 10:59:01 via site

C'est magique je sais, j'adore cette application.
Tu sais aussi qu'il existe une extension depuis Chrome ( via le web store ) sur ton PC pour télécharger les pages Web et les sauvegarder dans le dossier "enregistrer " ou pour les envoyer par mail ?
Et voilà d'autres idées pour bien utiliser Inbox
https://www.nextpit.fr/forum/732591/inbox-for-ever

Keep Calm and Love Android.

Mathieu Cordelette

Répondre