Comment masquer contenu sms sur Samsung 7

  • Réponses :7
Anaïs nana
  • Posts de Forum 1

21 févr. 2017 à 22:12:02 via site

Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir un Samsung S 7.
Je souhaite lorsque je reçois un sms, que le contenu du message ne s'affiche pas sur l'écran du portable.
J'ai déjà coché "masquer le contenu des notofications" dans les paramètres, mais cela ne fonctionne que Lorsque l'écran est verrouillé. Par contre, lorsque je suis active sur mon téléphone, le message ainsi que son contenu s'affiche toujours...

Merci pour votre aide !

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

22 févr. 2017 à 02:58:40 via app

Bonjour,
Depuis l'application message de ton S7 tu peux bloquer les messages inopportuns provenant de numéros spécifiques ou les messages contenant des mots que tu auras bloqués.
1 Depuis la liste des applications, appuyez sur Messages.
2 Appuyez sur PLUS → Paramètres → Blocage des messages
3 Appuyez sur Numéros bloqués.
Pour interdire des mots, appuyez sur Blocage de phrases.
Lorsque tu recevras des messages en provenance de numéros bloqués ou comportant des mots
bloqués, tu ne recevras aucune notification.
Pour afficher les messages bloqués, appuyez sur PLUS
→ Paramètres → Blocage des messages → Messages bloqués.

Est-ce que ça te convient ?

Keep Calm and Love Android.

Anais N

Répondre
Anais N
  • Posts de Forum 1

22 févr. 2017 à 08:44:13 via site

Merci beaucoup pour ta réponse Punaise, à vrai dire j'ai du mal poser ma question, mais en fouillant dans mon téléphone j'ai fini par trouver la réponse
En fait je souhaiter masquer le contenu de mes sms lorsque je les recevais : quand tu en reçois un , son contenu s'affiche à la.vue de tous sur l'écran principal du téléphone et c'est cela que je voulais modifier.

Merci beaucoup en tout cas pour ton intérêt!

Bonne journée

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

22 févr. 2017 à 10:50:10 via site

J'espère surtout que n'hésitera pas à poser d'autres questions même si je n'ai pas réussi à y'aider aujourd'hui !
Bonne journée à toi.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Bigzal
  • Posts de Forum 3

3 juin 2017 à 21:17:43 via site

Bonjour. Jai le même problème que vous. Quelle a été votre solution? Merci d'avance.

Répondre
Bigzal
  • Posts de Forum 3

3 juin 2017 à 21:22:59 via site

Anais N

Merci beaucoup pour ta réponse Punaise, à vrai dire j'ai du mal poser ma question, mais en fouillant dans mon téléphone j'ai fini par trouver la réponse
En fait je souhaiter masquer le contenu de mes sms lorsque je les recevais : quand tu en reçois un , son contenu s'affiche à la.vue de tous sur l'écran principal du téléphone et c'est cela que je voulais modifier.

Merci beaucoup en tout cas pour ton intérêt!

Bonne journée

Bonjour. Jai le même problème que vous. Quelle a été votre solution? Merci d'avance.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

4 juin 2017 à 00:02:07 via app

Salut,

C'est très simple, il faut juste télécharger Textra et dans les paramètres > personnaliser les notifications > tu désactives " afficher le message " et voilà comment tu peux retrouver ton intimité.

https://www.nextpit.fr/forum/734260/j-ai-decouvert-textra-et-le-resultat-est-vraiment-interessant

Il y a une autre solution bien plus amusante et qui marche partout c'est de s'envoyer des messages cryptés.
Si ça t'intéresse regarde c'est sur ce post que j'explique comment je crypte mes messages avec Decrypto :

https://www.nextpit.fr/forum/739630/et-oui-c-est-gratuit-avec-le-mercredi

— Modifié le 4 juin 2017 à 00:08:47

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Bigzal
  • Posts de Forum 3

4 juin 2017 à 21:16:14 via site

Merci bcp.

Luna

Répondre