Bug général bluetooth

  • Réponses :9
  • Répondu
Bo G
  • Posts de Forum 444

17 févr. 2017 à 01:51:16 via site

Bonjour ,je suis un amateur en informatique et j'ai un soucie avec le bluetooth de mon L-ement 403 de la marque Logicom.Pour info il s'agit d'un lowcost acheter pour moin de 50€ et qui se trouve être sous Android 6.0 :
Alors mon problème vient du bluetooth qui s'allume tout seul même en mode avion,et quand je l'éteint
l'appareil redémare . J'AI d'abord supprimé le cache mais sa n'a rien changé, puis j'ai restauré les valeurs d'usine et j'ai eu un court répis puis le problème est revenu.j'ai ensuite tenter une mise à jour mais aucune mise à jour n'est dispo et tout récemment j'ai découvert que ma sœur a le même problème alors qu'elle a le même modèle que le mien.je sais pas quoi faire alors que se téléphone n'a que quelques mois .

Merci à l'avance

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

17 févr. 2017 à 12:26:13 via app

Bonjour,

Ton smartphone est vraiment super je viens de lire le manuel pour essayer de t'aider et tu as exactement le même interface que sur mon Nexus, alors ne le lâche pas.( moins de 50 euros ? vraiment !!!! )
Bref je pense que tu pourrais, peut-être demander conseil au support, le site est très bien fait :
https://www.logicom-europe.com/support-technique?idp=563

Ou alors tu pourrais essayer via une application, de mieux contrôler ton BT :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.monocube.powerschedule

Voilà j'espère que ton problème va trouver une solution et n'hésite surtout pas à nous le dire.

— Modifié le 17 févr. 2017 à 12:27:38

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

17 févr. 2017 à 14:32:31 via app