Bug général bluetooth

  • Réponses :9
  • Répondu
Bo G
  • Posts de Forum 444

17 févr. 2017 à 01:51:16 via site

Bonjour ,je suis un amateur en informatique et j'ai un soucie avec le bluetooth de mon L-ement 403 de la marque Logicom.Pour info il s'agit d'un lowcost acheter pour moin de 50€ et qui se trouve être sous Android 6.0 :
Alors mon problème vient du bluetooth qui s'allume tout seul même en mode avion,et quand je l'éteint
l'appareil redémare . J'AI d'abord supprimé le cache mais sa n'a rien changé, puis j'ai restauré les valeurs d'usine et j'ai eu un court répis puis le problème est revenu.j'ai ensuite tenter une mise à jour mais aucune mise à jour n'est dispo et tout récemment j'ai découvert que ma sœur a le même problème alors qu'elle a le même modèle que le mien.je sais pas quoi faire alors que se téléphone n'a que quelques mois .

Merci à l'avance

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

17 févr. 2017 à 12:26:13 via app

Bonjour,

Ton smartphone est vraiment super je viens de lire le manuel pour essayer de t'aider et tu as exactement le même interface que sur mon Nexus, alors ne le lâche pas.( moins de 50 euros ? vraiment !!!! )
Bref je pense que tu pourrais, peut-être demander conseil au support, le site est très bien fait :
https://www.logicom-europe.com/support-technique?idp=563

Ou alors tu pourrais essayer via une application, de mieux contrôler ton BT :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.monocube.powerschedule

Voilà j'espère que ton problème va trouver une solution et n'hésite surtout pas à nous le dire.

— Modifié le 17 févr. 2017 à 12:27:38

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

17 févr. 2017 à 14:32:31 via app

J'ai essayé une app bouton mais sa donne le même résultat ,un redémarrage sans demande de code pin,mais maintenant que j'y pense le fait qu'il ne demande pas le code pin signifie que l'appareil reste en fonctionnement et donc qu'il s'agît d'un souci lié au logiciel.j'espere donc que je peux espérer une mise à jour.

et pour infos Logicom est de c'est marqué qui vende du lowcost extrêmement abordable mais il faut se méfier de ses caractéristiques du smartphone présenté sur la boîte

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

17 févr. 2017 à 14:46:45 via app

Je ne sais pas, mais s'ils ont fait leur smartphone comme ils ont fait leur manuel et bien c'est très encourageant. Dans le top des meilleurs manuel ils sont les premiers !
Et puis on ne peut pas dire non plus que c'est réservé à cette marque ce genre de problème, hein?
Mais à ce prix on ne peut pas demander un S8!

— Modifié le 17 févr. 2017 à 15:08:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

17 févr. 2017 à 15:26:58 via site

Proportionnellement à son prix de smartphone est fantastique ,après sa dépend des bourses.Et puis le fait qu'il soit sous Android 6.0 est une stratégie commerciale pour rafler la clientèle à faible bourses dans les pays en voie de développement se qui permet à Google de récupérer des parts de marché abandonné par la plupart des grands fabricant au profit du haut gamme. Du coup pendant les soldes...On peux chopé un HAIER pour 47€

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

17 févr. 2017 à 15:27:37 via site

Je n'ai plus que à attendre la prochaine mise à jours

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

17 févr. 2017 à 15:32:18 via app

Rassure toi tu n'es pas le seul, mais quand tu as mis 50 € c'est moins rageant que les autres....

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Anggy Cool
  • Posts de Forum 1

1 juin 2017 à 01:08:11 via site

Bonjour.

J'ai acheté le même téléphone que toi et j'ai exactement le même problème!

Mon téléphone n'a pourtant qu'un jour et le bluetooth ne s'éteint plus et quand je tente de l'éteindre il fait refemarer le système...Je ne sais pas si tu avais pu trouver une solution depuis le temps, merci d'avance.

Bo G

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

1 juin 2017 à 05:41:23 via site

Salut,

La solution c'est d'attendre la mise à jour.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

15 juin 2017 à 19:13:12 via site

La solution est la
Désolé d'avoir mis autant de temps a répondre

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre