Lire une video youtube sans pub et à l'endroit

  • Réponses :0
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

14 févr. 2017 à 00:55:16 via site

Bonjour,

Vous avez souvent regardé des vidéos sur youtube et subit la pub à chaque démarrage pendant quelques secondes. Il y a aussi de plus en plus de coupures publicitaires au milieu. (silly) C'est le cas des films en VO diffusée par les majors et ré-uploadées sur les chaines youtube.
ça ne dure que quelques secondes, mais c'est pire encore (trop long) sur Dailymotion. :'(
Comment s'en débarrasser ? :?
je vous livre mon astuce. (lightbulb)
Sur keepvid.com, vous pouvez poster votre url youtube et récupérer un lien statique pour télécharger la vidéo (elle doit être mis en cache par leurs serveurs pendant quelques heures)
Il ne reste plus qu'à lire cette adresse réseau dans VLC, qui va prendre quelques secondes à remplir son buffer. Et c'est parti. (*)
Tant que le débit est suffisant, il n'y aura pas de coupure. Si ça arrive, refaite la manip et et positionnez-vous au temps où ça s'est arrêté, puis appuyez sur lecture.

Il y a un autre problème: Beaucoup de vidéos sont affichées avec les logos et sous-titres à l'envers. Pas cool. Sans doute pour éviter la patrouille Youtube que je soupçonne de scanner les contenus vidéo et reconnaître les diffusions non autorisées. (smug)
Sur PC, VLC a une fonction miroir, pas pas sous android.
Essayez donc l'appli KMSPlayer qui fait le job. <3 :*
Et voilà.
Maintenant, a vos manettes (music)

— Modifié le 14 févr. 2017 à 00:56:24

Celine A.JoyceeLuna

Répondre