Changement polices d'écritures

  • Réponses :9
Claudio Filoni
  • Posts de Forum 4

12 févr. 2017 à 10:04:56 via site

Bonjour,
Comment changer la police d'écriture sur le smartphone Huawei P9. Je n'y parvient pas!!
Merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

12 févr. 2017 à 20:33:44 via site

Bonjour ,

On ne peut changer que la taille, pour le reste il faut télécharger ''iFont '' sur le playStrore.

Luna

Répondre
Claudio Filoni
  • Posts de Forum 4

13 févr. 2017 à 11:07:46 via site

Même en téléchargeant Ifont cela ne fonctionne pas car les écritures du smartphone ne change pas . Seules l'écriture de la messagerie change. Paraît il il faut Rooter l'appareil, je ne veux pas m'hasarder à une telle opération.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

13 févr. 2017 à 11:21:28 via app

Bonjour,
Franchement je sais qu'il faut rooter son appareil pour pouvoir changer la police mais avec un Launcher comme le mien
Smart launcher je peux modifier la police de tous mes écrans, horloge y compris sauf celui des paramètres.
C'est vrai que ce n'est pas complet mais je ne suis pas dans les paramètres toutes la journée par contre sur mon écran d'accueil oui et en plus il y a pleins d'autres avantages à avoir un Launcher.
Si tu veux avant de tous les tester vu que je l'ai déjà fait, dis moi ce que tu voudrais vraiment pouvoir modifier et je pourrais te conseiller un Launcher.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Claudio Filoni
  • Posts de Forum 4

13 févr. 2017 à 14:15:12 via site

D'abord merci pour tes réponses.
Je voudrais changer les écritures de mes icônes de bureau, ainsi que celles des paramètres. Grazie mille

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

13 févr. 2017 à 19:50:06 via site

Nova launcher Prime ne fait pas tout ça ? Je ne me souviens plus trop .

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

13 févr. 2017 à 20:18:31 via app

Ce que je sais c'est que Smart launcher le fait gratuitement

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Clémence R.
  • Posts de Forum 13

5 juin 2017 à 17:57:39 via site

Bonjour ,

Je cherchais également depuis un moment comment modifier les polices sur mon P10 Lite et j'ai enfin trouvé :). Sans devoir rooter qui plus est :P.

Si vous chercher toujours une solution je peux vous donner les infos :).

Luna

Répondre