Motorola XT1032 Brické

  • Réponses :9
David
  • Posts de Forum 7

27 janv. 2017 à 18:55:25 via app

Salut tout le monde,
je vous explique tout: je voulais réinitialiser mon téléphone "Motorola Moto G XT1032" je suis entré dans le mod recovery et sans faire exprès j'ai totalement supprimé le système; rom, fichiers...etc, et maintenant je me retrouve coincé sur le logo de démarrage. si quelqu'un pourrait m'aider à réinstaller la rom, ce serait très gentil de votre part.

Un grand merci d'avance,

cordialement.
David.

Répondre
David
  • Posts de Forum 7

27 janv. 2017 à 23:14:07 via app

Je suis désolé mais c'est pas le root que j'ai demandé 😂.
Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre, c'est gentil de ta part☺.
J'ai vraiment besoin de réinstaller le système sur ce téléphone,
en attendant vos réponses...
bonne soirée😊

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

28 janv. 2017 à 08:26:46 via app

Merci c'est moi qui vient d'apprendre encore quelque chose je pensais que re installer le système et root c'était la même chose dans le cas où tu réinstalles la rom d'origine.
C'est très complexe votre truc et le site manque cruellement d'expert dans ce domaine....

Keep Calm and Love Android.

Répondre
David
  • Posts de Forum 7

28 janv. 2017 à 09:41:16 via app

avec plaisir☺,
je vais patienter pour le moment...😊

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

28 janv. 2017 à 11:12:51 via app

Hey Yo ! si t'as Supprimer ton Système tu dois avoir un Recovery custom type TWRP ! Sur Internet cherche une ROM Stock pour ton téléphone ( un zip ) et transfère la sur ta SD . Ensuite installe le Zip depuis la Sd et redémarre . Ça a marché sur mon HuaweiP8lite . Alors après si ça marche pas tu me dis.

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre
David
  • Posts de Forum 7

28 janv. 2017 à 16:50:13 via app

ha enfin, merci beaucoup à toi :) mais je me rends compte que je n'ai pas d'emplacement pour la carte micro sd😂, je suis désolé de ne pas l'avoir précisé. du coup, y a t il une autre solution ? est ce possible de flasher le fichier zip via odin (ou un autre programme sur pc)?

merci d'avance pour ton aide :)

— Modifié le 28 janv. 2017 à 17:22:14

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

28 janv. 2017 à 17:38:30 via site

en faite c'est pas nécessaire puisque une fois dans TWRP le MTP est activé donc tu peux transferer le fichier a ton telephone par cable . Je crois que Odin ne flash rien d'autre que des Samsung . Mais tu peux flasher un zip ou une image via fastboot .

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

28 janv. 2017 à 17:39:28 via site

Luna

Merci c'est moi qui vient d'apprendre encore quelque chose je pensais que re installer le système et root c'était la même chose dans le cas où tu réinstalles la rom d'origine.
C'est très complexe votre truc et le site manque cruellement d'expert dans ce domaine....

Si tu veux des explication sur 2-3 trucs demande moi :)

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre
David
  • Posts de Forum 7

28 janv. 2017 à 19:58:02 via app

oh! merci beaucoup))) moi aussi je viens d'apprendre qq chose^^ je croyais vraiment que c'était foutu😂. Merci infiniment!!! (de la part de mon pote aussi car c'est son seul et unique gsm)
je vais le faire dès que j'aurais le temps et j'espère revenir vers vous en cas de problèmes.
Un grand merci et bonne soirée :)

Répondre