🔍 Applications sur Gear S3 ⌚

  • Réponses :2
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

18 janv. 2017 à 17:55:44 via site

Je ne trouve pas d'application de Sport pour ma Gear S3.

J'ai fait des recherches et voilà ce que j'ai trouvé

🔸Runtastic pour le Gear S3 c'est mieux sur la version Pro ( j'ai lu des commentaires pour la version gratuite bof)

image

🔸Pour Endomondo voilà leurs News :

image

Bilan ce n'est pas si simple car la Gear S3 fonctionne sous Tizen et par conséquent elle n'est pas optimisé pour les applications Android Wear.

— Modifié le 6 oct. 2017 à 10:09:10

Keep Calm and Love Android.

Yami Magister

Répondre
David Auber
  • Posts de Forum 1

22 juil. 2017 à 09:59:03 via site

Bonjour,

Si vous voulez, vous pouvez utiliser Run4Gear ça permet de faire ce que fait Endomondo et d'envoyer vos donnée en TCX via email ou directement sur Endomondo, Runtastic et Runkeeper.

D. A.

Yami MagisterLuna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

6 oct. 2017 à 10:12:47 via site

Gear S3 : Le test

https://www.nextpit.fr/test-complet-samsung-gear-s3

(danger)Les montres Gear S3 utilisent Tizen comme système d'exploitation (danger)

==> Donc oui les applications optimisés pour Android Wear ne le sont pas pour Tizen.

Liste des applications pour la Gear S3

Samsung Gear

image

L'application Samsung Gear permet de connecter votre Samsung Gear à votre appareil mobile. Elle permet également de gérer et contrôler les fonctions de Samsung Gear et les applications installées depuis Gear Apps.

🔸Bonus 🍎

Il est possible d'utiliser la Gear S3 avec d'autres smartphones que ceux de Samsung. Si vous possédez par exemple un iPhone, vous pourrez opter pour la Gear S3 plutôt que l'Apple Watch.

😏 Et ce n'est pas réciproque....Merci Samsung ✔

Keep Calm and Love Android.

Répondre