plus de son haut parleur externe

  • Réponses :4
Michel Zanger
  • Posts de Forum 3

17 janv. 2017 à 19:15:10 via site

bonjour je nais pas de son qui sort du haut parleur externe juste les écouteurs fonctionne qui a déja eu se problème ?? sachant que le haut parleur fonctionne sur un autre note 4 cela peut t'il venir de la carte mère ???????? aidé moi svp merci

Répondre
Red Nova
  • Posts de Forum 8

17 janv. 2017 à 19:22:03 via site

Bonsoir, avez vous monté(e)(s) le son de votre téléphone sans les écouteurs ? Sinon votre téléphone a t'il subit des chutes violentes ou hautes c'est dernier temps?

Répondre
Michel Zanger
  • Posts de Forum 3

17 janv. 2017 à 19:34:30 via site

bonsoir oui jai acheter un ce galaxy note 4 pour la carte mère la personne ma dit quil etait tombé et quil pensais que s'etait pour sa quil n'avais plus de son que setait le haut parleur qui etait hs mais moi j'ai changer par 2 autres et toujours pareille pas de son sauf les
écouteurs et le bluetooth fonctionne trés bien jai remis tout a zeros mais toujours pas de sons a l'enceinte que faire ???

Répondre
sam kabal
  • Posts de Forum 1

30 avr. 2017 à 23:05:20 via site

Bonsoir ! Je viens d'avoir exactement le même problème sur mon note4 les hauts parleurs externes ne fonctionnent plus pourtant aucune chute ou manipulation incongrue. Avez vous finalement trouvé une solution pour que je sache s'il a droit à une seconde vie merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

1 mai 2017 à 04:08:01 via site

Bonjour,

Essaie de faire un test de ton audio.

image

Si ces codes ne marchent pas , regarde dans cette liste

Tu peux toujours faire un Wipe cache Partition pour être sûr que ça n'est pas un bug.

  • tu éteints ton note 4 qui doit être au moins à 80 % de charge.
  • tu appuies sur Power, volume plus et le bouton home en même temps, jusqu'à l'ouverture en mode Recovry.
  • tu sélectionnes avec le bouton volume Wipe Cache Partition.
  • Tu valides avec Power.
  • Une fenêtre confirme l'opération, tu sors en appuyant sur Reboot System Now.

Et bien reviens me dire ce que ça donne.

— Modifié le 1 mai 2017 à 04:08:53

Keep Calm and Love Android.

Répondre