Recherche d'une application avec une fonction bien spécifique

  • Réponses :2
seb duc
  • Posts de Forum 1

14 janv. 2017 à 16:00:33 via site

Bonjour,

Je recherche une application qui me permettrais de montrer a une autre personne qu'un véhicule et disponible ou pas.

Je m'explique nous somme plusieurs a utilisé des véhicule et je voudrez trouver une application qui me permet de signaler l'état de disponibilité ou pas de ces véhicule. Par exemple afficher tel véhicule et disponible ou tel véhicule et utilisé par une personnes.

Esque que se type d'application existe ?

merci d'avance pour vos réponse

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

14 janv. 2017 à 20:58:49 via app

hey je ne connait pas d'apli en particulier mais si cette apli existe cela necessite un acces interner
tu peut aussi utiliser un agenda (avec un compte google partagee a tes copains) et sycroniser les agenda , si qq ajoute tel veicule occupe de telle h a telle h les autre le verron

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

15 janv. 2017 à 09:19:42 via site

Bonjour,

Je te conseil plutôt Space- partage en groupe- de Google.

Je m'en sert au quotidien pour échanger pleins de trucs et c'est vraiment privé et très pratique.
Voilà sa fiche descriptive :

image

Et voilà ce que tu pourrais faire :

image

Tu vois chaque post correspond a une voiture ( et donc plus besoin de répéter) quand quelqu'un a besoin d'une voiture il ouvre son Space sur son PC ou son Smartphone et il est de suite informé de la situation en temps réel.
On peut directement communiquer avec celui qui a le véhicule et ça en un clic.
Enfin à chaque fois que quelqu'un intervient tous le monde reçoit une notification automatiquement ( = c'est un gain de temps énorme) et du coup on peut dire que chaque personne est au courant en temps réel des allers et retours des véhicules.

Voilà j'espère que ça correspond à tes besoins.

Keep Calm and Love Android.

Répondre