Panne de smartphone

  • Réponses :1
Jean Rosel Amari
  • Posts de Forum 1

9 janv. 2017 à 20:38:46 via site

Salut a tous. Desole pour le language. J'ecris ce message avec un clavier anglais ou du moins qwerty. Bref j'ai effectue une mise a jour sur mon galaxy J7. J'ai voulu faire un update pour aller sur android 6.0. Apres que la mise a jour soit effectue j'ai recu une notification me signalant que j'pouvais faire l'installation. Chose que j'ai fait. Apres le redemarrage il m'a ete signale erreur. L'appareil s'est redemarre correctement. Quelque instant apres le tel a commence a bugger un peu. J'ai ensuite redemarre le telephone moi-meme, apres cela l'appareil s'est allume avec le logo Samsung Galaxy J7, ensuite plus rien. J'ai enleve la batterie et redemarre l'appareil c'est toujours le meme probleme. J'ai maintenu la touche acceuil+le volume bas+la touche marche/arret. Quand il s'est allume sur l'ecran j'ai vu un message en anglais me demendant si je telecharge le custom OS avec le volume up ou je cancel avec le volume bas. Que dois-je faire? Quelqu'un a-t-il des solutions pour moi?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 415

9 janv. 2017 à 21:22:40 via app

Bonjour,
Tu es rentré accidentellement dans le mode recovry, pour en sortir enlève la batterie et rallume normalement.

Keep Calm and Love Android.

Répondre