aide

  • Réponses :6
mohamed junior
  • Posts de Forum 25

3 janv. 2017 à 12:27:19 via site

Je ne pe pa me connevter a mn cmpte google sur mon telephone android depuis hier j'ai tout essayer supprimer l'host ,supprimer mn cmpte ,et autre rien meme dans le parametre de modif wifi rien au secour aider moi

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 312

3 janv. 2017 à 13:28:51 via app

Bonjour,
Essaye de créer un nouveau compte pour voir

Keep Calm and Love Android.

Répondre
mohamed junior
  • Posts de Forum 25

3 janv. 2017 à 15:22:36 via site

J ai deja essayer j ai reintialiser le telephone meme je suis desesperer aider moi

— Modifié le 3 janv. 2017 à 15:25:31

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 312

3 janv. 2017 à 15:56:28 via app

C'est quoi comme marque ? et pourquoi tu as supprimé le host c'est super important ce truc ..... essaye d'installer un VPN pour voir

— Modifié le 3 janv. 2017 à 16:16:55

Keep Calm and Love Android.

Répondre
mohamed junior
  • Posts de Forum 25

3 janv. 2017 à 19:09:25 via site

Itel et le hostile par des tuto vu sur youtube

— Modifié le 3 janv. 2017 à 19:10:33

Répondre
Kler
  • Posts de Forum 10

3 janv. 2017 à 21:54:56 via site

Salut,
Si t'arrives pas à te connecter à ton compte Google, tu allumes un PC et tu te connecte à ton compte Gmail. Bon, OK, si tu peux pas, faut demander un nouveau password bien sûr. Mais si ça fonctionne (on croise les doigts), tu vas dans Compte puis dans sécurité et dans validation en deux étapes. Ici, tu cliques sur gérer vos mot de passe spécifique aux applications. Cela va te donner un mot de passe pour te connecter à ton téléphone / tablette. Voilà, j'espère que cela t'aidera ;-)

Mais, si je puis me permettre un petit conseil d'ami : avant de suivre les tutos Youtube viens plutôt demander un coup de main ici !Les tutos Youtube, il y en a des supers... et puis il y en a qui te raconte n'importe quoi !

— Modifié le 3 janv. 2017 à 21:56:11

Répondre
mohamed junior
  • Posts de Forum 25

4 janv. 2017 à 00:22:18 via site

Merci a tous de votre aide mais je reussi a arranger cette faille moi meme j'ai pensé que puis ce que c'est freedom qui a causé ce problème et que je l'ai desinstallé ilfallait le reinstallé et le desactiver pour qu'il puis desactiver ces fichiers host et autres qu'il avait laissé et sa marché.THANK YOU LUNA nd KLER je reviendrai

Répondre