[AIDE] Fusion de mémoires

  • Réponses :1
Geoffrey Aftis
  • Posts de Forum 1

29 déc. 2016 à 13:00:17 via site

Bonjour à tous.

Je possède un Asus Zenfone 2 Laser ZE500KL, et depuis quelques temps j'essaie d'agrandir la mémoire de mon téléphone.
Je m'explique, j'ai une carte SD de 32Go de capacité, mais celle-ci ne me sert que très peu du fait que mes applications doivent se télécharger en premier sur la mémoire interne du téléphone et ensuite je dois les transférer sur la mémoire externe, et encore il y a des résidus sur la mémoire interne. De ce fait, celle-ci est surchargée et donc je ne peux plus rien télécharger depuis assez longtemps.
En cherchant une solution au problème je suis tombé sur divers sujets tels que la fusion de mémoire. En essayant la manip, (adb marche et reconnaît mon téléphone, qui est bien en mode débogage et mode développeur), l'invité de commande ne reconnaît pas ma mémoire (voir l'image jointe).
Ainsi, je demande votre aide afin de résoudre ce problème de mémoire qui m'empêche de profiter pleinement de mon téléphone.

Merci à vous :)

image

PS : Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour cette demande d'aide dans ce cas merci de me dire où ce post est-il le plus approprié et je le transférerai. Merci :)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

2 janv. 2017 à 15:45:56 via app

Bonjour,
je te conseil cet article j'espère qu'il pourra t'aider.
https://www.nextpit.fr/augmentez-memoire-android
Bonne continuation.

Keep Calm and Love Android.

Répondre