Messages vidéos.

  • Réponses :4
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

16 déc. 2016 à 17:05:08 via site

Bonjour.
J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des vidéos reçues en messagerie gmail vers le lecteur vidéo de mon smartphone ( galaxy)

grand merci pour votre aide.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

16 déc. 2016 à 18:59:28 via site

Bonjour ,

Il suffit d'appuyer sur la petite flèche avec un tiret en dessous ( le rectangle sur fond gris ) pour la télécharger puis de l'ouvrir avec le lecteur vidéo.

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

17 déc. 2016 à 09:48:30 via site

Merci Tiguan pour ta réponse mais et excuse mon incompétence, je ne sais comment telecharger à ce moment là !
La destination Video" vers laquelle je veux envoyer la vidéo reçue sur gmail est une application préchargée par Samsung et jamais indiquée comme destination.
Je ne sais si tu comprendras ma précision. ..imprécise !!
Mais merci de ton aide.
Bien à toi.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

17 déc. 2016 à 19:38:46 via site

Donc il faut tout d'abord télécharger la vidéo reçue par le biais de Gmail sur le téléphone en appuyant sur la petite flèche avec le tiret en dessous . De là la vidéo sera accessible dans l'application "Galerie" . Après en allant chercher cette vidéo dans " Galerie" , il faudra lancer la vidéo et si un autre lecteur que celui par défaut a été installé, android proposera également l'autre lecteur.

Normalement il suffit d'aller directement dans l'application du second lecteur de vidéo installé pour lire la vidéo. Mais au préalable il faut donc télécharger la vidéo reçue sur Gmail.

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

17 déc. 2016 à 22:53:56 via site

Merci Tiguan pour tes précieuses explications que je vais expérimenter et à bientôt.
Bien à toi.

Répondre