App Snote

  • Réponses :5
Sitier Marcel
  • Posts de Forum 10

1 déc. 2016 à 00:05:00 via site

Bonjour,

Il s'agit d'un Samsung Note 3 et de son logiciel Snote

Lorsque j'ouvre Snotes qui est un logiciel installe par le systeme, un ecran noir apparait durant 2 minutes avant l'ouverture de Snote.

J'ai pense a le reinstaller mais c'est un logiciel installe d'office par Samsung. On ne peu le desinstaller.

Avez vous une idee sans rooter mon appareil

Merci d'avance
Cordialement
Marcel

— Modifié le 1 déc. 2016 à 00:21:39

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

1 déc. 2016 à 15:36:03 via site

Bonjour ,

Il faudrait aller dans les paramètres puis dans cette application puis vider le cache etc .... Sinon en remplacement de SNote, il y a Keep qui se sauvegarde sur Google et donc on retrouve toutes ses notes quand on change de téléphone .

Répondre
Sitier Marcel
  • Posts de Forum 10

1 déc. 2016 à 16:59:15 via site

Merci Tiguan,

C'est parfait, Snote fonctionne sans problème après avoir suivi ton conseil.

Je vais essayer Keep pour savoir s'il fonctionne en local car je veux éviter le Cloud. Je sauvegarde mon Smartphone avec Apowersoft par USB ou WIFI
En ce qui concerne les contacts, l'agenda, les notes et les tâches d'Outlook, je synchronise par WIFI avec le PC par AKRUTOSYNC.

Merci encore
Cordialement
Marcel

Répondre
Sitier Marcel
  • Posts de Forum 10

1 déc. 2016 à 17:26:03 via site

Bonjour,

En ce qui concerne SNote de GooglePlay, je constate que j'ai déjà 11 Go de données. Savez vous si ce fichier de données est limité.

Merci d'avance
Cordialement
Marcel

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

1 déc. 2016 à 17:36:12 via app

La seule limite est certainement la mémoire disponible du smartphone.

Répondre
Sitier Marcel
  • Posts de Forum 10

1 déc. 2016 à 21:03:40 via site

Merci Tiguan.

Je vais donc rester sur SNotes sur lequel j'ai organisé toutes mes notes par catégories depuis longtemps (11 Go de textes et croquis) et son abandon me donnerait un sacré travail.

Je te remercie d'avoir pris sur ton temps pour régler mon problème qui est résolu.

Cordialement
Marcel

Répondre