Une Application plutôt bien ! (Argent)

  • Réponses :0
iKow
  • Posts de Forum 1

27 nov. 2016 à 18:50:02 via site

Bonjour je m'appelle morgan et j'aimerais vous faire part d'une application Android super bien , je m'explique.

Elle se nomme AppLikes : Elle permet de gagner de l'argent Paypal et carte cadeau rien quand jouant à des jeux proposer j'ai tester cette application et j'ai déjà étés payer 1€70 bon c'est peut être pas beaucoup mais sa vaut toujours le coup pour des jeune comme nous. Je voulais vous en faire part car une options est disponible sur l'application c'est le parrainage
Tout simplement vous vous connecter avec mon lien , Mais c'est pas tout il y a des avantage Vous gagner 25% de ce que je gagne et moi je gagnerais 25% de ce que vous gagner. Exemple : Je gagne 200mCoins vous gagnerais 50mCoins Sans rien faire. Si vous utiliser application souvent vous pouvez gagner beaucoup et vous pouvez aussi parrainer des gens donc gagner 25% de chaque amis!
Voila je pense avoir fait le tour j’espère que vous gagnerais beaucoup n’hésiter a m'envoyer une photo de vos paiement :)
Voici mon lien de parrainage : (Enlever les espace) https ://goo.gl/hA3MTO. (Vous êtes en aucun cas obliger de l'utiliser à vous de voir''')
Bye <3

Répondre