probleme wifi qui ne sactive plus

  • Réponses :5
lulu maria
  • Posts de Forum 32

19 nov. 2016 à 20:49:04 via app

bonjour à tous

je possède un meizu m3 note depuis 5mois, aucun problème sauf depuis 1semaine. en effet, je n'arrive pas à activer la wifi. j'ai donc supprimé toutes les données cache de toutes les applis et j'ai eu de la wifi pendant 5min. mais la ça ne fonctionne plus.

que faire svp??

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

19 nov. 2016 à 21:00:20 via site

Bonjour,
Je ne connais pas trop les modèles de Meizu mais si le wifi ne veut pas se connecter au réseaux connus et inconnus je tenterais un hard reset après avoir sauvegardé mes données . Sinon si ça concerne que le wifi d'un réseau connu comme par exemple le domicile, il faudrait trouver dans les paramètres quelque chose comme " oublier ce réseau " et le parametrer à nouveau .

Répondre
Đč Firas Ayadi
  • Posts de Forum 15

19 nov. 2016 à 21:19:17 via site

Salut, il tourne sous quelle version d'Android tous meizu m3 note ?
Et est ce que la wifi ne s'active pas du tout ou bien seulement un seul réseau ?
Si c'est un seul réseau, oublie le réseau et connecte toi à ce dernier.
Si c'est tout la wifi, je te conseille un reset des paramètres et de tous les données de ton Smartphone.Ca n'a pas marché ! Pas de problème, reflâche ton meizu avec la rom officiel. :D

— Modifié le 19 nov. 2016 à 21:25:49

Répondre
lulu maria
  • Posts de Forum 32

20 nov. 2016 à 14:27:20 via app

merci pour vos réponses!
il tourne en 5.1 par contre il ne reconnaît aucun réseau wifi. n'y a til pas un moyen de restaurer seulement les données wifi?

Répondre
Đč Firas Ayadi
  • Posts de Forum 15

20 nov. 2016 à 17:05:05 via site

Va dans paramètres > sauvegarder et réinitialiser > réinitialiser tout les paramètres.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

20 nov. 2016 à 19:58:15 via site

Si dans le menu de réinitialisation il y a " Paramètres réseau et wifi " c'est suffisant.

Répondre