Play store pour HAIER E701

  • Réponses :6
Jean-Pierre BEAUJEAN
  • Posts de Forum 4

16 nov. 2016 à 20:44:49 via site

Bonjour, une amie vient d'acheter une tablette HAIER E 701 et il est impossible de télécharger quelque chose (par exemple SKYPE) PLAY STORE annonce "tablette non connectée" Ce qui n'est pas vrai car j'ai internet... Pouvez-vous m'aider? Merci

Répondre
golors c.
  • Posts de Forum 152

16 nov. 2016 à 21:35:22 via app

Tu as mis un compte Google sur la tablette?

Répondre
Jean-Pierre BEAUJEAN
  • Posts de Forum 4

16 nov. 2016 à 23:16:04 via site

Bonsoir, Oui, bien sur

Répondre
Jean-Pierre BEAUJEAN
  • Posts de Forum 4

18 nov. 2016 à 00:43:59 via site

Bonsoir,
Merci pour la réponse. Comment activer d'abord source inconnue sur la tablette?
Pour l'instant est elle en charge secteur et ne veux pas se lancer...(?) seule une icône de charge de batterie se montre.
Cordialement,

JP

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

18 nov. 2016 à 16:22:13 via app

Pour les sources inconnue /paramètres /sécurité, et tu coche la case " sources inconnue.

Pour le reste peut être que ta batterie est complètement déchargé et qu'il faut attendre qu'elle soit bien chargé

Cordialement

— Modifié le 18 nov. 2016 à 16:24:03

Répondre
Jean-Pierre BEAUJEAN
  • Posts de Forum 4

22 nov. 2016 à 00:05:36 via site

Bonsoir,
Merci, merci j'ai enfin pu télécharger et installer SKYPE. Par contre je ne peux pas lancer le logiciel; une demande impérative de mise à jour de PLAY STORE. Impossibilité, car lorsque je lance la mise à jour, la page PLAY STORE s'ouvre et annonce une "non connexion au serveur" et un message "Erreur de la récupération des informations depuis le serveur (CRH-01). Chose fausse car j'ai l'acceptation de ORANGE sur GOOGLE CHROME et je peux ouvrir des pages web...
J'ai donc encore besoin de votre aide... Merci, cordialement

JPB

Répondre