problème défilement écran S7 Edge

  • Réponses :0
catherine hoestlandt
  • Posts de Forum 1

1 nov. 2016 à 19:47:59 via site

bonjour,
Depuis que j'ai acheté le samsung galaxy S7 edge, je l'ai changé 4 fois en 10 jours, parce que le défilement des pages ne se fait pas avec fluidité : "ça accroche", "ça bute contre les bords" "ça revient même en marche arrière alors que je demande a défiler à l'endroit", bref, une catastrophe à l'emploi de ce téléphone surtout quand on s'en sert pour le travail. J'ai signalé et prouvé le problème et on me l'a changé 4 fois contre un neuf. A chaque fois le problème se présente. sur le dernier échange, je l'ai testé à vide = no problem ! il défile super fluide. Une fois chargé de mes données, l'écran accroche, bute et défile à l'envers une fois sur 3 images/pages. Samsung m'a testé en ligne, en mode sécurisé pour voir si une de mes applications n'embêterait pas l'écran = Rien. Le téléphone fait pareil en mode sécurisé. En fait, à vide il est fluide, une fois plein de données, le tél ne fonctionne plus aussi bien alors qu'il est neuf. j'ai passé l'anti-virus smart manager également. J'ai aussi essayé de "l'alléger" en y ajoutant de la mémoire, en mettant une carte micro SD en plus....
Je ne sais plus quoi faire. Rien ne marche pour récupérer une fluidité de déroulement/ défilement de l'écran. Je sais qu'il peut fonctionner correctement, car j'ai pu le constater chez des amis le possédant. Quelqu'un a t il une solution ? merci beaucoup.

Répondre