Problème de lentille

  • Réponses :1
Ellein Faure
  • Posts de Forum 1

28 oct. 2016 à 22:54:01 via site

Bonsoir à tous,

D'abord je tiens à dire que je suis nouveau sur ce forum donc si j'ai placé le topic dans la mauvaise partie (désolé d'ailleurs pour la sous-partie qui ne correspond pas mais je ne savais pas laquelle choisir), ne me blâmez pas s'il vous plait ^^

Donc je suis le possesseur d'un Wiko Ridge Fab 4g depuis juillet 2015 et cela fait maintenant bien 10 mois que ma caméra arrière est floue, c'est à dire que lorsque je tente de prendre un photo, la plupart du temps elle est floue, on arrive même pas à relire un texte par exemple (la plupart du temps car des fois c'est assez clair, ne me demandez pas pourquoi (thinking))
J'ai essayé de démonter mon téléphone car le problème devient assez embêtant. Au départ, je pensais que c'était le cache qui devait être sale, mais quand j'ai essayé l'appareil photo sans ce cache, la qualité restait inchangée, et en tripotant un peu la lentille avec un tournevis, j'ai vu que si je déplace un tout petit peu la lentille dans une direction, la qualité s'améliore nettement.
C'est pour cela que j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème et comment vous l'avez résolu (en achetant une autre lentille, en achetant carrément une autre caméra arrière, en l'envoyant en réparation...)

Merci d'avance ;)

Répondre
Wakfu
  • Posts de Forum 159

29 oct. 2016 à 14:05:27 via site

Tu peux poster une photo floue sur le forum? Ça pourrait aider, merci.

Répondre