probleme avec ecouteurs

  • Réponses :6
Bernard Blin
  • Posts de Forum 22

25 oct. 2016 à 17:46:45 via site

bonjour a tous
quand je branche mes ecouteurs mon telephonne les reconnais pas il marche sur les hauts parleurs c tout pouvez vous m aider ils y a un parametrage a faire peut etre merci de votre aide a tous et toutes cordialement a vous

Répondre
Dimitri Bombled
  • Posts de Forum 23

25 oct. 2016 à 18:36:51 via site

Les écouteurs sont dessouder au niveau du Jack (pas le téléphone mais les écouteurs ) essayé avec des autres en bon état , si ça marche c'est bon :) sinon bonjour le SAV ;)

Répondre
Bernard Blin
  • Posts de Forum 22

25 oct. 2016 à 18:48:36 via site

Merci de ta réponse mais je les ai essayée sur un autre Samsung il.marche niques c est pas les ecouteurs

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

26 oct. 2016 à 09:13:24 via site

Bonjour Bernard Blin :).

Ça viens peut être de la prise elle même qui est encrassé ou plus embêtent légèrement oxydé.

Essayer de nettoyer l’intérieur de la prise avec un petit chiffon (mis autour d'un cure-dent par exemple) imbibé d’alcool à 90°. Seulement imbibé, aucune goutte ne doit couler. Éviter le coton, il laisse des fibres.

C'est ce que je fait pour nettoyer les contacts électriques.

Bonne journée

MICKET.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

26 oct. 2016 à 16:22:35 via site

Je suppose que tu as essayés d'autres écouteurs sur ton téléphone ou un cable audio avec prise jack vers une paire d'enceinte, en constatant que le son sort du téléphone et pas du fil.

Si c'est le jack qui a un problème, ça se répare: http://www.youtube.com/watch?v=lyzxjK_uSsU
mais si il est encore sous garantie, je ferais d'abord appel au sav.

angela s.

Répondre
Enzo MGN
  • Posts de Forum 4

31 oct. 2016 à 21:13:42 via site

Amène le chez un réparateur il sera plus à même de te dire ce qu'il se passe.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

1 nov. 2016 à 18:39:02 via app

esai de forcer la sortie audiau sur le jack avec sound about

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre