LE fabricant qu'il faut suivre ces prochaines années

  • Réponses :3
Wakfu
  • Posts de Forum 159

24 oct. 2016 à 07:32:57 via site

Bon. Je sais qu'androidpit nous laisse donner notre opinion en tant que COMMENTATEURS, mais...j'avais envie d'en faire un post. Donc:
Quel est selon vous le fabricant qu'il faut suivre dans l'avenir?
Moi, je pense que c'est ZTE: le nubia Z11 mini s devrait faire un carton chez les fans du rapport qualité-prix. Mais regardez: ils nous ont gâté cette année avec l'axon 7!
Maintenant, je vous invite à faire de même, et peut-être qu'ILS vont faire un sondage.

— Modifié le 24 oct. 2016 à 07:42:47

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

24 oct. 2016 à 19:34:25 via site

Beaucoup de marques Chinoises agressives seront à suivre en 2017 . ZTE effectivement qui ne cesse de progresser, Oppo certainement . Ils faudrait juste qu'ils suivent le modèle de Huawei concernant l'OS car ils sont souvent sous 5 alors que nous attendons 7 . Petit éffort à faire également sur la compatibilité des fréquences . Autant profiter de la 4G + . Comme je le disais sur le fofo , j'attends et j'acheterai le Huawei P10 les yeux fermés et pour une fois en précommande .

Wakfu

Répondre
Pierre Malca
  • Posts de Forum 3

30 oct. 2016 à 06:47:05 via site

Et bien Wakfu je dois avouer que tu fais un très bon rédacteur tu nous en apprends tous les jours:D

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

14 févr. 2017 à 03:05:27 via app

Je suis pour en découvrir plus sur ZTE, surtout après ce que j'ai lu sur le Axon 7,
400 euros pour un Snapdragon 820 et un Google Now on Tap amélioré, ça doit être très fluide comme système.

Keep Calm and Love Android.

Répondre