paramètrer samsung s4 en français

  • Réponses :5
Laurence REMY
  • Posts de Forum 1

23 oct. 2016 à 15:12:13 via site

Bonjour ,

Je n'arrive pas à paramètrer mon tel Samsung S4 (Verizon) en Français.
Je vais sur paramètre/language and input/language/ et il n'apparait pas le français.

Le téléphone était en français ce matin, je l'ai prêté à une personne qui me l'a rendu en Anglais.

Merci de m'aider à le remettre en français.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

23 oct. 2016 à 16:17:04 via site

Bonjour.

Sur le miens ( un S4 GT-i9505 )

Paramètre => Mon appareil => Langue et saisie => Langue => 53 langues disponibles.

MICKET.

Répondre
Laurence REMY
  • Posts de Forum 1

23 oct. 2016 à 16:23:37 via site

Malheureusement sur le mien il n'y a que 5 langues : anglais, espagnol, tieng viet et 2 autres inconnues.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

23 oct. 2016 à 17:15:42 via site

Tu as écrit " Le téléphone était en français ce matin, je l'ai prêté à une personne qui me l'a rendu en Anglais. ".

C'est assez étonnant qu'il était en Français si le paramétrage ne le permet pas ?

Sinon, utiliser Odin pour installer une rom d'origine.

MICKET.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

26 oct. 2016 à 18:16:20 via site

Bonsoir,

Il était sous quel Rom avant ce matin? Ensuite, vérifiez votre "système d'exploitation" ou Rom actuel ? Sinon: faites une réinitialisation aux Paramètres d'usine. Ensuite vous pouvez "Rooter" ==> installer Busybox depuis le PLay Store==> installer "philztouch", ensuite installer le Rom de votre choix... Excepté " Nougat" qui n'est pas encore disponible pour les S4.

Bonne continuation.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 oct. 2016 à 19:29:02 via app

Bonsoir à toi et bienvenue sur AndroidPIT

Tu peut installer une version européen une version "Nu" et si tout se passe bien normalement tu devrais retrouver la langue française :-) dessus car les versions d'origine n'ont pas toutes les langues installé

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre