Avant achat. Autonomie...

  • Réponses :5
Laurie mart
  • Posts de Forum 10

14 oct. 2016 à 20:58:47 via site

Hellooooo !!

Alors voilà, je ne sais pas si il y a le même topic ici mais j'ai cherché et je n'ai toujours pas réponse à ma question (du moins, les réponses date de 2015)
Je suis actuellement dotée d'un galaxy s5. Tout ces nouveaux smartphones me tentent lol donc le S6 EDGE
J'aimerai donc savoir que pensez-vous de celui-ci ? Surtout L'AUTONOMIE !!!
Je souhaiterai tenir au moins 1 journée avec une utilisation simple (bcp de sms) et navigation internet normal. J'ai également peur de la surchauffe du telephone, beaucoup se plaigne de se problème. A vrai dire, j'hésite avec l'iphone 6/6s mais j'ai bien peur que l'univers d'android et ces applis me manquent.... :D:D

Je viens donc à vous pour savoir vos avis et demander votre aide. Le s6 edge est il un bon achat? Serait-ce plus favorable de me doter de l'iphone 6?

A vos clavier !! (cool), à bientôt

— Modifié le 14 oct. 2016 à 23:29:14

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

14 oct. 2016 à 23:09:15 via site

Je pense que l'iphone 6s est mieux que le S6 edge.

il fait un peu mieux sur l'autonomie. Peut-être consomme-t-il moins ou mieux?
En autonomie pure, vous choisirez samsung parce que la batterie est plus grosse. Mais il faut voir en terme d'efficacité. Il a aussi l'avantage de se recharger rapidement.
Là il faudra voir au niveau confort d'utilisation au quotidien (recharger souvent ou avoir une batterie qui tient la charge le temps qu'il faut)

Avant de voir les face-à face, j'avais déjà vus des tests photo en situation réelle. Et je trouvais meilleures les prises de vue avec l'iphone.
Sur ce point, je suis peut-être peu objectif, bien qu'ayant un samsung, car j'ai toujours observé chez Samsung, sur les écrans plats (y compris tv), une tendance à afficher des couleurs très vives, très lumineuses, moins naturelles.

Christophe LicataJoyceeSteph LongbridgeLaurie mart

Répondre
Laurie mart
  • Posts de Forum 10

14 oct. 2016 à 23:32:14 via site

Merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre. Sérieusement, je prefère un smartphone qui prend 2h30 a se charger, et qu'il tienne toute la journée plutôt qu'un qui charge en 1h30 et tenir à peine 10h...
Merci pour les liens, je vais regarder attentivement ces deux comparatifs et peser le pour et le contre.

Sinon, qu'en penses-tu du s7 ? Il m'a l'air vraiment pas mal (cool)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 5

15 oct. 2016 à 09:56:12 via site

Si tu veux un téléphone bien fait, bien fini avec une bonne batterie c'est HTC sans hésiter, celui que tu veux dans la gamme.

Christophe Licata

Répondre
Laurie mart
  • Posts de Forum 10

15 oct. 2016 à 11:32:04 via site

celio

Si tu veux un téléphone bien fait, bien fini avec une bonne batterie c'est HTC sans hésiter, celui que tu veux dans la gamme.

J'ai souvent entendu de bon retour sur HTC mais je ne vais pas te mentir, le design ne me plaît pas trop :? C'est bête de penser comme ça mais pour moi c'est un peu important lol

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

15 avr. 2017 à 18:31:23 via app

Très bien alors à part l'autonomie qu'est-ce que tu recherches dans un smartphone ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre