application en mode nuit , fini mal au yeux

  • Réponses :4
pascal
  • Posts de Forum 279

8 oct. 2016 à 13:48:27 via site

bojour,

apres plusieurs recherche et installation. voici une application super. # Blue Mail - Email Courriel #

fini d'avoir mal au yeux lors de la lecture des email.
voici une boie a email qui permet d'avoir un font sombre ( mode nuit a tous momment) , et qui permet de ne plus avoir se satanée fond blanc IMPOSER dans la majorité des application.

meme que l'on diminue la luminosité de nos appareil android, y a un momment ou on n'a toujours cette satanée luminosité blanc qui nous fait mal aux yeux et qui nous fait attraper des problème de vue. dont j'avoue que depuis que j'utisise tout ses applications en font blanc j'atrappe des probleme de vue de près :-( .

PS: a quand une petition, pour que tous les devellopeur n'impose plus leur satané de fond blanc, et dont tout utilisateur peut choisir sa couleur de fond de son choix pour préservé la santé de sa vue
comme le meme principe que microsoft n'impose plus leur propre logiciel sur leur machine.

si une personne a la possibilité de rédiger cette petition dans plusieurs langues et a partager via tout les reseau sociaux "ne plus imposer les fond blanc pour préservé la santé ( vue ) des gens " ( moi suis un peut trop idiot :-) pour la créer et la rediger )

je signerai de suite, si sa pourrai changrr les chose, et je ne pense pas que ses une idée idiote :-) .

merci pour votre lecture et votre attention et qui cet ? pour votre intérêt aussi ( aretons de devenir miope )

image.
pour la sécurité de la santé de la vue des personne ( car cela nous apporte tous des problème de vue )

Luna

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

16 avr. 2017 à 16:52:12 via site

tu diminue la lumière sur ton smartphone ou tablette android c'est le plus simple que tout cest app bidon qui te prend de la place en rom et ram en mémoire et plus font du spam de pub un truc de Microsoft n'est pas très net a sont utilisation sur android après avoir fait plusieurs teste de x app je suis béta testeur des application sur android. et insider en windows 10 pour le problème sous pc tablette et Windows phone sous Windows 10 il y a la news mise a jours Windows 10 creators et il y a une news option pour la lumière et avoir moins malle au yeux . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RDL007

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

16 avr. 2017 à 17:09:52 via site

@Pascal

Bonjour,

En effet je me rappelle très bien de ce post et je t'ai même proposé Inbox à la place, c'était avant que je m'appelle Luna.
Bref, comme le dit hacheuseument Radiolibre, Tu peux aussi améliorer la qualité de ton éclairage grâce à cette application, Power Toggle.
Le Toggle de l'éclairage baisse ta luminosité plus que celui de ton système et en plus ça économise la batterie.
À très bientôt et merci pour ton partage, car d'ailleurs j'en connais une autre application qui a un fond blanc de chez blanc....(laughing)

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

17 avr. 2017 à 03:55:38 via site

Dis tu es courant que Google test un mode nuit sur Youtube :

Mieux qu'une pétition, je préfèrerais qu'on garde ton post pour s'échanger des applications qui ont déjà adopté un mode nuit, comme Nova Launcher par exemple.

Ça te dis que je t'en ramène d'autres ?

— Modifié le 19 avr. 2017 à 13:20:53

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

17 avr. 2017 à 04:05:13 via site

Ouais alors j'ai réfléchi(thinking) et je vais carrément le faire,(hug) ça m'arrange en plus, j'ai déjà trop de Topic ouvert (laughing) ....(angel) je te partage mon application ( c'est relatif) Mode Nuit pour protéger mes yeux quand je n'ai rien à faire la nuit, à part échanger des applications mode nuit(cool)
N'empêche qu'elle est sans pub et automatique si tu le demandes dans les paramètres.
J'adore ce qui est automatique(*)

— Modifié le 17 avr. 2017 à 04:31:15

Keep Calm and Love Android.

Répondre