- Posts de Forum 2
7 oct. 2016 à 18:43:43 via site
7 oct. 2016 18:43:43 via site
Bonjour à tous et surtout à ceux pourront m’aider à débloquer mon téléphone Samsung S3 i9305 4G
J’ai effectuée une mise à jour logicielle et on démarrage, j’ai eu un problème « google s’est arrêté » et je n’arrivais pas à aller plus loin.
J’ai fais une restauration sans succès puis j’ai redémarrée mon portable et effectuée après un reboot system après avoir fait un wipe cache partition et wipe data/factory reset et lorsque je fais un rebott system now, il affiche erreur sous le logo android vert puis redémarre et après le logo samsung et la configuration du wifi, j’ai le message « Gestionnaire de comptes google s’est arrête » et je ne peux pas aller plus loin
Que faut il que je fasse maintenant
Merci à vous pour votre aide
Bisous
Isabelle21A
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.