Les défauts et les avantages d'Android

  • Réponses :12
Wakfu
  • Posts de Forum 159

6 oct. 2016 à 20:04:45 via site

Bonjour, pour les nouveaux sur Androidpit:
1Bienvenue sur Androidpit, les nouveaux, l'un des meilleurs(si selon vous ce n'est pas LE meilleur) site qui parle de notre chouchou à tous, Android.
2Il y en a certains sur ce site qui hésitent à dire bye à leur iPhone, BlackBerry, Lumia, etc. et passer au roi des rois Android. Donc je me suis dit: pourquoi ne pas leur montrer les avantages et les défauts(et oui, il y en a) d'Android. Donc pour commencer, je vais commencer par les défauts:
La sécurité est le plus gros défaut d'Android, mais ne vous inquiétez pas, il y a des solutions comme le root, et puis ça dépend de l'interface du constructeur
Les mises à jour. Si vous voulez les avoir le plus tôt, ou bien:
Vous achetez un Nexus/Pixel
Où vous installez google now launcher
Les avantages, il y en a beaucoup, il faut que vous m'aidez:
Le rapport qualité-prix: si vous voulez la qualité pas chère, c'est ici la porte d'entrée
L'appareil photo: quelques années d'avances sur Apple
L'IP 67 et 68: si vous êtes maladroit, consultez Sony, le meilleur dans le genre
La liberté: faites ce que vous voulez!!! De cyanogen à Aptoide, pleins de développeurs améliorent Android
Le choix: il y en a pour toutes les couleurs!

Je sais très bien qu'il y en a d'autres, mais je n'en ai plus en tête. Au nom d'Android, je demande à tout le monde de m'aider à compléter la liste!
Tiens, ce post me donne envie de manger des bonbons, des bonbons, pas des myrtilles ou des pommes, ce sont toujours les mêmes, et je comprends pas pourquoi tout le monde en achète.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

6 oct. 2016 à 20:43:16 via site

Tiens, ce post me donne envie de manger des bonbons, des bonbons, pas des myrtilles ou des pommes, ce sont toujours les mêmes, et je comprends pas pourquoi tout le monde en achète.

Ca y est tu as pété une durite (laughing)

Wakfu

Répondre
Wakfu
  • Posts de Forum 159

6 oct. 2016 à 21:11:50 via site

Un peu de nougat dans ton café?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

6 oct. 2016 à 21:14:21 via site

ça doit être excellent . Je l'attend dans mon P9 :)

Répondre
Wakfu
  • Posts de Forum 159

7 oct. 2016 à 08:05:37 via site

Bon...la liste?

Répondre
Wakfu
  • Posts de Forum 159

7 oct. 2016 à 08:05:38 via site

Bon...la liste?

Répondre
Wakfu
  • Posts de Forum 159

7 oct. 2016 à 10:44:39 via site

Merci y'a que Tiguan avec moi.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

27 déc. 2016 à 18:24:16 via app

Bonjour,
Moi je ne veux plus jamais voir Windows de ma vie alors je veux des Chromebook encore plus puissant pour continuer à jouer sur Steam par exemple.
Je veux des tablette encore plus puissante pour écouter YouTube et lire mes messages sans que ça vide ma batterie en 2 heures.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Tech 2938
  • Posts de Forum 5

27 déc. 2016 à 22:40:31 via site

Bonjour,

Il n'y a pas besoin d'un super ordinateur pour jouer à Steam.
Quelle tablette as tu, car son principe est de ne pas recharger tout les deux heures ?
Pourquoi tu n'aimes plus windows car il a beaucoup davantage ?

Cordialement

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

28 déc. 2016 à 09:36:18 via app

Windows est un système punitif à la moindre erreur et bien c'est la claque.
J'ai eu droit à l'écran noir ( puni) aux notifications toutes les demi heures que ma clé n'est pas valide ( mais je l'ai acheté pourtant neuf ce p... d'ordi) je n'ai même pas le droit d'utiliser la calculatrice sans avoir une notification.
Bref du coup j'ai envie de pleurer ( je suis sensible) alors je vais chez Google qui lui me dit qu'il en a rien à foutre d'où je viens ( merci Google ça fait du bien).
Voilà pourquoi j'ai en horreur Windows .

— Modifié le 29 déc. 2016 à 20:41:13

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Ricard Up
  • Posts de Forum 15

28 déc. 2016 à 10:29:47 via site

Attendez moi les amis j'arrive (cool)

— Modifié le 28 déc. 2016 à 10:30:23

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

8 janv. 2017 à 09:16:00 via app

Le gros défaut d'Android c'est (quand je suis encore le lucide avant 10 heures donc) qu'il laisse Google tout faire à sa place.
Je ne veux pas finir ma vie à ne parler qu'à des robots 😭😭😭😭😭😭😭
je ne veux pas de réalité virtuelle s'il n'y a plus de réalité tout court.
Voilà pour les gros défauts.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

10 janv. 2017 à 07:26:02 via app

"Je sais très bien qu'il y en a d'autres, mais je n'en ai plus en tête. Au nom d'Android, je demande à tout le monde de m'aider à compléter la liste! " Je veux bien aider mais tu es où pour répondre ??... j'espère que ce n'est pas chez Frandroid !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre