compte

  • Réponses :5
Isho ßusi
  • Posts de Forum 906

5 oct. 2016 à 11:10:42 via site

comment supprimer un compe outlook

ISHO

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

6 oct. 2016 à 10:07:30 via site

1-Bonjour
2-Outlook est un logiciel mais aussi un service, veux tu supprimer un compte de ton logiciel outlook, ou as tu créé une adresse outlook.com hotmail.xx ou autre et tu souhaites la supprimer ?
3-De rien ;)

Répondre
Isho ßusi
  • Posts de Forum 906

15 oct. 2016 à 16:12:08 via site

perdon pour le retard mais je n 'ai pas eu de connexion pendant quelque jour ;Donc j 'ai cree sur msn Belgique un compte @outlook.com pas moyen de m 'en debarasser à present j ' ai tout essaye , ca ne marche pas memela metode de se faire envoyer un code ; je ne recoi pas le code en plus cela a eu un impacte sur mon pc qui du coup me demandait le mot de passe du compte Outlook ; pour le pc j ' ai regle le probleme du mot de passe et il ne me le demande plud pour acceder à windows10 mais sur mon smart le compte Outlook est toujours là ainsi que sur le pc ,ainsi que sur mon deuxieme smart ;j ' ai tout essayé ; si tu a un moyen mon smart sur le quel j ai crée le compte Outlook est un galaxy a5 model 2016 merci par avance je me reconnectte demain vers 15 heures 30 si tu arrive a me debarasser de ce truc je ne t ' oublirai jamais merci

ISHO

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

20 oct. 2016 à 17:22:33 via site

je dirait dans paramètres tu doit avoir une rubrique mes comptes, dedans tu repre outlook et tu le supprime.

Paramètres > comptes

sur un android stock, avec le bricolage samsung je sait pas mais il doit y avoir ;)

Répondre
Isho ßusi
  • Posts de Forum 906

22 oct. 2016 à 17:28:02 via site

Merci pour la reponse j ' ai déjà tanté ta sujestion mais rien à faire impossible supprimer le compte Outlook ,merci j ' éspere toujours que quelqu ' un puisse m ' aider merci a toi et à tous

ISHO

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

22 oct. 2016 à 17:56:13 via site

tu veux faire quoi?
1) ne plus pouvoir accéder à ce compte sur aucune machine (windows, téléphone, webmail)?
2) que ton Android ne le voit plus, ne télécharge plus les messages ni ne puisse en envoyer avec ce compte?
3) que Android mail ou outlook supprime ce compte de ton profil Android? (là où sont listés tous les comptes mails configurés sur ton Android) ?

Répondre