appli UBER

  • Réponses :1
Martine G
  • Posts de Forum 3

27 sept. 2016 à 15:06:02 via site

Bonjour,

Excusez mon ignorance mais j'ai voulu télécharger l'appli UBER sur mon Samsung S5 et visiblement, elle ne s'affiche pas à l'identique de l'IPhone de mon mari, spoliant la partie la plus utile.
En effet, j'ai bien la barre qui affiche l'adresse de départ et mon positionnement mais je n'ai pas celle sui me permet de rentrer l'adresse de destination et pas non plus le menu en bas de l'appli qui permet de faire une simulation de tarif.

J'ai essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller mais rien ne change ! Y a-t-il quelque chose que j'ai mal fait ? j'ai pourtant l'habitude d'installer des applis. J'habite à l'étranger et j'ai le même problème sur une appli similaire qui s'appelle careem.

Merci de m'éclairer !

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

28 sept. 2016 à 10:11:29 via site

En fait c'est normal c'est pas la même application ^^ en fait tu as que le lieux de prise en charge qui te dit quels ubers sont disponibles uber x etc... tu clique sur la catégorie que tu souhaites commander et si tu souhaites une estimation du prix, tu as un bouton "obtenir une estimation du prix" et la il va te demander ta destination.

Dans tous les cas Uber ne fonctionne qu'avec une adresse de départ apres c'est comme un taxi il va la ou tu veux ;)

l'adresse de destination n'est qu'indicative pour l'estimation.

Si t'as d'autres questions n'hesites pas

Martine G

Répondre