🚫 APPLICATION SUSPECTE: voir ci dessous , a ne pas installer

  • Réponses :2
pascal
  • Posts de Forum 279

27 sept. 2016 à 10:40:53 via site

image

bonjour,
(danger) ses une application suspecte.

après l'avoir instaler pour l'essayer. je coupe mon wifi comme je fait toujours quand je l'utilise pas pour économiser ma batterie.( ma batterie a tout de même 4 ans d'utilisation, et fonctionne encore bien (cool) )

dès que je connecte mon cable d'alimentation pour recharger mon galaxy s4 LE WIFI SE CONNECTE TOUT SEUL SANS QUE JE NE FACE LA MANIPULATION DE MOI MÊME.

Etant surpris que mon wifi était connecter sans raison, j'ai fait plusieurs fois le test , débrancher rebrancher mon cable d'alimentation , et a chaque fois le wifi se conecte sans raison a chaque fois que je branche mon cable d'alimentation.

j'ai décidé de la mettre dans la catégorie dangereuse et suspecte. je l'ai virer nettoyer le cache et redémarrer mon smarphone, et par magie mon wifi ne se connecte plus sans mon accord.

je voulais juste partager cette info par prévention.

j'utilise actuellement l'application scanner TinyScanner. simpliciter et modeste et le plus , quand vous scaner une photos ou autre, il sauvegarde en .jpg et en .pdf, pas utile de choisir entre les 2, il le sauvegarde sous les 2 format automatiquement .

— Modifié le 27 sept. 2016 à 10:43:34

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

27 sept. 2016 à 19:41:08 via site

Bonsoir,

Je viens de faire un essai en installant l'application et rien d'anormale pour le moment et le wifi ne se met pas en route .

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

27 sept. 2016 à 20:11:45 via site

bonjour Tiguan,

en tout cas sur mes 2 samsung galaxy s4, sa le fait. :-(

peut etre que mes galaxy détecte mieux les application suspecte 😆 ,
OU
alors ses sans doute dû a la version de mon android 4.4.2.

mystère ?

bonne soirée a toi .

— Modifié le 27 sept. 2016 à 20:26:31

Répondre