fond blanc contre fond noir dans le menu

  • Réponses :3
dominique bonifassi
  • Posts de Forum 2

27 sept. 2016 à 06:52:31 via site

Bonjour,
Y a t'il un moyen sur mon S4 neuf de troquer le fond blanc du menu contre l'ancien fond noir des versions 4.0 car la version 5.1 de mon phone ne me propose rien à part de négativer les couleurs ce qui me bloque les photos en négatifs...Je veux juste un fond noir basique...please help! Thank you androideurs de France et de Navarre

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

28 sept. 2016 à 10:12:50 via site

tu n'as pas ça dans les fonctions themes dans les préférences ou autre ?

Dsl de ne pas être précis mon dernier samsung date d'il y a trois ans

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

29 sept. 2016 à 09:59:51 via site

bonjour dominique bonifassi,

j'utilise journalière ment le s4 samsung depuis deja 4 ans, peut tu etre plus précis (troquer le fond blanc du menu)
fond blanc du menu ??
par simplicité peut y metre une photos pour mieux voir .
merci

Répondre
dominique bonifassi
  • Posts de Forum 2

29 sept. 2016 à 13:06:17 via site

Bonjour,

Ce que je veux dire c'est que tout est sur fond blanc écrit en noir...je n'ai pu remettre de fond noir que sur les sms lorsque je les rédige ( j'obtiens donc fond noir et bulles jaunes et bleues). pour illustrer mes dires, un exemple concret: la liste des contacts... elle est sur fond blanc avec les noms des contacts écrits en noir...et c'est comme cela pour tout...Il n'y a pas de thèmes proposées sur android 5.1 dans le menu affichage, on vous invite à aller dans le playstore....donc j'y suis allée...et l'on ne vous propose que des menus customisés à l'extrême avec changements des icones, 3 D , tête de mort...etc ou alors je ne sais pasy faire ...d'où mon appel au secouuuuuuuuurs!!! Merci à tous ceux qui sont sur le coup...DB

Répondre