ma cession whatsapp a expiré sachant que mon téléphone a été piraté

  • Réponses :1
amisam
  • Posts de Forum 1

25 sept. 2016 à 06:43:33 via site

Ma cession whatsapp a expiré sachant que mon téléphone a été piraté est ce que si je télécharge une autre application whatsapp mon téléphone reste espionné? Et comment faire bien cordialement

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

28 sept. 2016 à 10:27:09 via site

Bonjour,

Je pense que ton post n'est pas dans la bonne section, mais comme tu es nouveau... par contre pour un premier message un bonjour, salut, une présentation sommaire enfin comme on ferait dans la vraie vie si on arrivait dans un lieu nouveau ça aurait été top ^^

Concernant ton problème il va falloir plein de précision pour que je puisse t'aider :

"Ma cession whatsapp a expiré"
Qu'entends tu par expiré ?
Comment cela se manifest t-il ?
Un message précis ?

"sachant que mon téléphone a été piraté"
Piraté ? qu'est ce qui te fait dire ça ? comment l'a tu appri ? qu'a tu vu qui te fait penser ça ?

"est ce que si je télécharge une autre application whatsapp mon téléphone reste espionné?"

ça dépend, si on t'espionne on peu espionner ton compte whatsapp, ton téléphone, ton application ou même la même chose de ton correspondant.

Si c'est ton compte whatsapp en général c'est validé par ton numéro de téléphone ça doit pas etre possible par le commun des mortels.

Si c'est ton téléphone : es tu rooté ?

Si c'est ton application : l'a tu téléchargé sur le play store ?

Bref un tas de question avant de réfléchir a ton problème, et souviens toi d'une chose si tu veux qu'on passe du temps sur ton problème, prend la peine de passer du temps a nous l'expliquer.

A bientot !

Répondre