Supprimer Google ?

  • Réponses :3
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

22 sept. 2016 à 10:56:08 via site

Bonjour.
On m'a offert une Tablette Sony XPéria Z3 SGP 611 . Elle semble me convenir surtout pour la lecture des vidéos . Mais j'ai deux soucis : 1° - elle n'est pas reconnue par mon PC ( sous Windows 10 )..
2°- Il y a énormément d'applications Google ( et autres ) qui ne me servent pas et qui prennent de la place !! Comment supprimer les applic. que je considère comme inutiles ( pour moi ) ?? Merci pour vos réponses

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

22 sept. 2016 à 17:29:16 via site

Merci "skyrail" Même si ce lien est en anglais, je pense pouvoir me débrouiller !!! Bonne soirée.

skyrail

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

25 sept. 2016 à 00:34:08 via site

2°- Il y a énormément d'applications Google ( et autres ) qui ne me servent pas et qui prennent de la place !! Comment supprimer les applic. que je considère comme inutiles. !!!!!!!!!!
je confirme il y a plein de application inutile dans le système android intégré a la base . !!!!!
pour pouvoir les supprimé il te faudra roté ta tablette sa demande au connaisseurs sur le forum . !!!!!!!!!!!
en attendent tu peut aller dans les paramètre puis application .!!!!!!!!!!!
pour chaque application et pour qu'il ne te rappelle ni les notification ni les mise a jours. !!!!!!!!
1 er décocher la case montrer les notification. !!!
2 em après vider le cache et effacer les données . 3 em puis . supprimé les mise a jours si il y en a eux au même android. 3 em puis désactiver application quand tu a fait le 2 dernière fois effacer les données après tout sa car des fois il y a les même chiffre qui re apparais des fois . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

RDL007

Répondre