remplacer cyanogene par android. possible?

  • Réponses :1
froggy74
  • Posts de Forum 1

20 sept. 2016 à 13:30:29 via site

Bonjour,
je viens d'acheter un smartphone équipé de cyanogene. Sur le site, c'était marqué que c'était du android aussi je ne me suis pas méfié, ej em suis dit que je pourrait faire tourner les mêmes applis. Le problème, c'est qu'entre temps, j'ai lu pas mal de sujets et j'ai vu que pas mal d'appli android ne tournent pas sur cyanogene.
J'ai vu qu'on pouvait quand même installer certaines applis de google mais pour le reste....
1- peut on installer des jeux qui viennent de google play? style pokemon go pour ne pas le citer
2- peut on totalement désinstaller cyanogene (il est d'origine sur mon mobile wileyfox) et le remplacer par une version d'android?
3- d'une façon générale, peut on installer des applications issues du google play (même s'il y a une manip spécifique a faire) ou est ce exclus?
je suis dans les 14 jours pour renvoyer le téléphone aussi j'ai besoin de connaitre ces réponses.
merci d'avance

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

20 sept. 2016 à 18:13:39 via app

Cyanogen cst du Android l'ami lol... heureux de t'avoir aider. Oui tu pourra tous faire.

Anthony.

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre