acer z500

  • Réponses :3
Jean Vannieuwenhuyze
  • Posts de Forum 2

15 sept. 2016 à 14:46:58 via site

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 56 ans et je fais mes début avec un smartphone, j'ai acquis un Acer Z500, en vacance, je croyais prendre des photos ( comme tout le monde :( ) j'ai mis une carte 16 Gb, et souvent un message apparaissait, du style - mémoire interne saturée ( je crois) résultat , j'ai pas une seule photo, est ce que quelqu'un pourrais m'aider, on m'as dit de router l'appareil, ( je sait pas ce que ça veut dire ??, est ce qu'il y a quand même une ou deux photos que je pourrais retrouver, dans la mémoire interne ??, désolé de poser des questions peut être stupide a vos yeux, mais fallait bien que je commence un jour, merci a tous

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 sept. 2016 à 19:39:46 via app

Bonjour.

Regarde dans paramètres /stockage combien tu as de mémoire interne, si tu n'as pas telechargé beaucoup d'applications tu devrais quand même avoir assez de place pour des photos

Tu peux dans stockage choisir l'emplacement par défaut, mémoire interne ou carte sd externe pour y mettre tes photos.
Et avec un explorateur de fichier tu peux retrouver les photos que tu as prise.

Cordialement

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

16 sept. 2016 à 08:36:42 via site

Bonjour.

Et je rajouterais que tu pourrais formater la carte SD amovible externe, pour voir si la mémoire deviens disponible.

Attention de ne pas confondre avec la carte SD interne, car là, tu supprimerais toutes les données.

A vérifier dans les paramètres appareil photos quelle emplacement est validé pour stockage des photos.

MICKET.

Répondre
Jean Vannieuwenhuyze
  • Posts de Forum 2

16 sept. 2016 à 14:47:04 via site

merci de votre réponse, si je vous dit que j'ai pas trop compris, vous ne m'en voudrez pas ??, je fait comment pour formater la carte que j'ai acheté, autant je me débrouille bien avec l'ordi, mes premiers pas avec le smartphone, pas glop, pas glop :(

Répondre