Que vaut cette application ? ?

  • Réponses :2
pascal
  • Posts de Forum 279

14 sept. 2016 à 22:36:05 via site

bonjour,

peut t'on me dire que vaut réellement cette application ?

au niveau fonctionnement , car ils indique le nombre de fois telecharger, dont cette info ne m'interesse pas.
mais plutot le nombre de gens qui l'on dé s'installer de leur smarphone , mais sa il ne l'indique pas.

une personne la t'elle essayer ?
image

— Modifié le 14 sept. 2016 à 22:37:06

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

14 sept. 2016 à 23:34:26 via site

oui, j'ai essayé par curiosité, il y a plusieurs mois.

Je l'ai désinstallée parce que j'en avais assez de traquer les spams de cette façon.
En résumé, je reçois des appels intempestifs surtout sur mon fixe FT. Rien sur la freebox, car j'ai bloqués tous les appels.
J'en reçois aussi parfois sur le mobile (c'est très épisodique: 1% contre 99% sur le fixe).
Quand ils appellent, je ne décroche pas. La plupart du temps, je consulte google en entrant le numéro. Je tombe sur kimatel, et d'autres sites comme doisjerépondre.
Je fais une liste des numéros fréquents inconnus au bataillon.
Quand ils rappellent, je sais alors si je dois décrocher ou non.

Le but de l'appli DoisJeRepondre est d'intercepter l'appel, copier le numéro et interroger la base de données du site. Il fait exactement ce que je fais à la main.
Éventuellement, il l'ajoute à une liste de numéros à bloquer (dans mon souvenir).
Mais, dans mon cas ça ne sert à rien sur mon mobile.

Mais si vous avez beaucoup d'appel de call centers sur votre mobile, cette appli peut vous éviter beaucoup de stress et faire gagner beaucoup de temps avant de décrocher.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

15 sept. 2016 à 00:02:48 via site

ok merci skyrail,
je vais la laisser 1 mois pour testé, et puis certainement que je vais la viré.
merci pour l'info et ton expérience.
bonne soirée

Répondre