CONFUSSION SM-G900F ET SM-G900P

  • Réponses :3
jeanpy kazadi
  • Posts de Forum 3

11 sept. 2016 à 03:19:05 via site

Bonjour à toute la communauté, j'ai un souci savec mon galaxy s5 G900F, j'ai voulus faire un update vers MM6 mais quand j'ai fais d'abors la verification avec le code etoile,diese 1234 diese il me donne ces informations AP:G900FXXU1BOC1, CP:G900FXXU1BOC7, CSC:G900FITV1BOC1
bizzarement avec PHONE INFO les infos change comme suit:
GENERAL: FABRICANT SAMSUNG
MODEL DE TELEPHONE: SM-G900P
TYPE DE PERIPHERIQUE: kltespr
PAYS D'ORIGINE:FABRIQUE AU COREE
CODE CSC:
CODE PRODUIT: NOT ACTIVE
NOM DU CSC D'ORIGINE: CHN
NOM DU CSC DU FIRMWARE: CHN
NOM DU CSC ACTUEL: CHN
PAYS DU CSC: USA/US
FIRMWARE:
VERSION DE BOOTLOADER: G900PVPU3CPA
VERSION DU PDA: G900PVPU1BOA6
VERSION DU CSC: G900PSPT1BOA6
VERSION D LA BANDE DE BASE/ G900PVPU3CPCA
malgre ca j'avais sauvegardé le rom pour le restaurer au besion, puis j'ai fais un update avec un stock firmware G900P qui s'est bien installé mais surprise l'IMEI change en 9.....au lieu de35.... le simbole du signal GSM avec un point d'explamation a la fin, j'ai vite restauré le ROm sauvegardé, maintenant jai ces erreurs: LES TOUCHES RETOUR ET MENU ne fonctionnes pas
Quand je reponds a un appel le telephone redemarre automatiquement.
Voila mon probleme, j'ai besion de l'aide et reste à votre disposition pour toute assistance

Répondre
jeanpy kazadi
  • Posts de Forum 3

19 sept. 2016 à 03:47:22 via site

je suis en attente d'une probable solution , si la communaute pouvait m'aider

Répondre
Jérôme Duteïs
  • Posts de Forum 3

11 oct. 2016 à 14:50:04 via site

Bienvenue dans le monde merveilleux du Galaxy S5

tu as un SM-G900P qui est un modèle américain de l'opérateur Sprint . Il va falloir que tu lui flashes une rom stock correspondant au bon bootloader ( d'aprés ce que j'ai pu lire , il y a possibilité de root sur ton modèle ).

Je te conseille de poster sur le forum xda developper , tu n'auras aucune réponse sur les forums français ( vu que c'est un modèle US )

jeanpy kazadi

Répondre
jeanpy kazadi
  • Posts de Forum 3

12 oct. 2016 à 09:56:39 via site

Bien merci pour ton intervention, sinon j'ai déjà résolu le problème dans le même sens. J'avais peur quand je flashé la version de g900p l'imei changé aussi, mais je continue à utiliser le tél sans problème avec l'imei en 9....merci pour tout

Répondre