suite

  • Réponses :9
farouk
  • Posts de Forum 4

10 sept. 2016 à 21:33:25 via app

je n'arrive pas à mettre des images ou bien une discussion vocale à travers fcb. il me demande chaque fois une autorisation avec une fenêtre dise une superposition de écran détectée.

Répondre
hama hama
  • Posts de Forum 102

11 sept. 2016 à 01:42:27 via site

Vous utilisez l'app fb? Ou par navigateur

Répondre
farouk
  • Posts de Forum 4

11 sept. 2016 à 02:33:15 via app

les 2 mais le probleme.donc impossible de partager des photos ou autres à travers fcb il demande toujours une autorisation après avoir désactiver la superposition de écran. j'ai essayé toutes les méthodes .j'ai mm réinitialiser mon portable à l'état initial de usine et j'ai perdu toutes mes applications mais toujours l mm problème.

— Modifié le 11 sept. 2016 à 02:48:22

Répondre
hama hama
  • Posts de Forum 102

11 sept. 2016 à 03:07:45 via site

Salut
Avez vous des applications de gestion de la colorimétrie de l'écran ?

Répondre
hama hama
  • Posts de Forum 102

11 sept. 2016 à 03:10:54 via site

Deinstaller ces types d'app car en qql cas ils empêchent qql autorisations ! Garder seulement fb et deinstallez tt autre app et réessayez d nouveau

Répondre
farouk
  • Posts de Forum 4

12 sept. 2016 à 18:29:53 via app

non.par exemple? mm lorsque je voulais telecharger une image à travers Google je n'arrive pas.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

13 sept. 2016 à 00:30:03 via app

Bonjour,

Sur le dernier correctif android normalement quand tu à se message tu as juste à faire retour avec la touche.

Si cela ne marche pas c'est que tu possède une version daté.
Donc je t'invite à te rendre dans paramètre, application ; menu ; cherche paramètre avancer ou superposition d'application, puis decoche tout; je sais cst long ; fais ce que tu as à faire et recoche tout sinon certaines choses ne marcheront plus comme les bulles de discussion de messenger :)

Anthony.

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

31 juil. 2017 à 07:10:31 via site

Salut,

Parfois le problème est résolu avec la désactivation de ES Swipe.

Peut-être que c'était une solution en 2016, mais ce qui est sûr c'est que le ES de 2017 n'est plus une solution à partager.

Keep Calm and Love Android.

Répondre