L'apparence des liens

  • Réponses :4
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

6 sept. 2016 à 01:54:14 via site

Salut,

Je ne sais pas trop si il faut poster ici pour parler de l'esthétique du site.
De même que l'orthographe qui laisse parfois (ou souvent) à désirer, peut nuire à la bonne lecture des posts, il y a l'apparence des titres, des liens et des paragraphes, qui influence notre façon de lire sur le forum.
J'ai remarqué un changement au niveau des titres et de certains liens... qui piquent les yeux.
Les liens vers les profils sont soulignés (pas partout). De même pour les titres de post (cliquables).
Ceux-là mêmes se mettent en surbrillance au passage du curseur.
C'est assez difficile à lire. on a l'impression que tous les titres sont barrés.
Est-ce voulu?

cordialement.

— Modifié le 6 sept. 2016 à 01:55:08

Répondre
Broco Lee
  • Posts de Forum 236

6 sept. 2016 à 19:12:09 via app

A quand la mise à jour ? !?!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 356

30 mai 2018 à 00:19:55 via site

Je ne suis pas de cet avis, je suis très pointilleuse sur l'orthographe et je ne laisse filtrer aucune faute.
Par ailleurs l'interface du site s'est nettement amélioré

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

3 juin 2018 à 01:07:02 via site

Il manque un truc qui serait terriblement utile avec les commentaires à rallonge truffés d'images.
Au lieu de scroller interminablement vers le haut, ce serait tellement plus confortable et rapide de cliquer sur une flèche vers le haut, une fois qu'on est tout en bas du post. Et même mieux, à la fin de chaque commentaire.
Et de façon plus intelligente, mettre un bouton "commentaire précédent" à la fin de chaque commentaire.
Parce qu'on revient souvent sur l'énoncé du sujet, surtout s'il est un peu long et qu'on a pas tout saisi du premier coup.
On revient aussi souvent sur la réponse précédente qu'on a déjà oublié quand on arrive en fin de lecture d'un commentaire un peu long.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 356

3 juin 2018 à 04:42:34 via site

Il manque un truc qui serait terriblement utile avec les commentaires à rallonge truffés d'images.

Lol...Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, un exemple concret ??

Keep Calm and Love Android.

Répondre