Fichier video vide sur mon PC

  • Réponses :4
Nelly Combe
  • Posts de Forum 1

3 sept. 2016 à 10:28:26 via site

Bonjour,

J ai mon Galaxy A5 depuis peu.
Le fichier video de mon telephone ne comporte aucunes videos lorsque je branche mon cable USB sur mon PC.
Je souhaiterai mettre sur une cle USB mes videos car mon telephone est deja plein.

Merci beaucoup par avance pour votre reponse

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

3 sept. 2016 à 13:19:54 via app

bonjour,
tu peux essayer de télécharger un explorateur de fichiers pour mieux localiser le dossier où se situent les vidéos : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop

il faut aussi veiller à ce que le mode de connexion USB soit sur "transfert de fichiers"/"MTP", pour cela il faut regarder dans la barre de notification lorsque le téléphone est branché à l'ordi

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

3 sept. 2016 à 13:33:20 via app

il est necessaire de deverouiller l'ecran pour deveroiler l'acces a la carte

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Joycee

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

4 sept. 2016 à 20:35:50 via app

jean-raphael

il est necessaire de deverouiller l'ecran pour deveroiler l'acces a la carte

aussi oui ;)

Répondre
Got54
  • Posts de Forum 1

17 avr. 2020 à 15:07:51 via site

Bonjour, le sujet date ...

Mais je permet de dire que rien n'est résolu pour mon Galaxy J3(2016). Le fait de vouloir passer de "appareil photo"(PTP) à "Périphérique multimédia"(MTP) ne fait que déconnecté le téléphone et les vidéos sont toujours invisibles. Avec Airdroïd , on est limité à 30 Mo (mes vidéos font 45 Mo)... Emplacements changés (Racine, autre, nom avec ou sans point) = Rien. Mémoire occupée sous windows explorer mais fichiers (vidéos) introuvables.

Cordialement

Greg

Répondre