Connexion portable sur TV

  • Réponses :8
André
  • Posts de Forum 15

27 août 2016 à 08:36:47 via site

Bonjour
Suite à mon précédent post, j aimerais savoir ce qu'il faut regarder dans les caractéristiques du portable pour savoir si je pourrais mettre un câble entre le portable et la TV pour regarder la TV de mon portable sur mon grand écran
Merci pour vos réponses
Cordialement

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

29 août 2016 à 01:13:18 via site

Donc tu a un portable bon un smartphone ou Gsm comme on dit en Belgique tu a une connexion data soit 3 ou 4 G le bluetooth et le Wi-Fi. !!!! Et bien si tu a du Wi-Fi sur ta TV tu transfère ton film music photo documents via le Wi-Fi sur ta TV je le fait régulièrement . Par contre si tu a une tv qui a plus de 20,30,40,50 ans ton câble te coûtera plus cher à l'on terme de utilisation que tu vas utilisé quoi 5 fois et après tu ne le utilisées plus . 😎!!!!!!;)

RDL007

Répondre
André
  • Posts de Forum 15

29 août 2016 à 16:07:19 via site

bonjour,

mais je n'ai pas de TV Wifi.

Cordialement

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

29 août 2016 à 18:04:02 via site

La mienne fait wifi, on appelle ça une smart tv. Mais elle fait pas screen mirroring. Donc pas possible de voir l'affichage de mon samsung sur la TV.
Il faut un chromecast pour faire ça.

Répondre
André
  • Posts de Forum 15

29 août 2016 à 18:44:37 via site

C'est pour cela que je voudrais une liste de smartphones qui permet avec un câble sur une TV de regarder la TV du portable sur la TV
Cordialement

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

29 août 2016 à 20:23:08 via site

google - smartphone compatible hdmi
ou MHL – Devices

AndréSteph Longbridge

Répondre
André
  • Posts de Forum 15

29 août 2016 à 21:20:34 via site

Ok merci
Donc en choisissant un smartphone dans cette liste je pourrais à l'aide d un câble regarder la TV de mon portable sur mon grand écran ?
Cordialement

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

7 sept. 2016 à 14:05:23 via site

avec mon bète smartphone wiko je c'est le faire un Samsung S6 le fait et avec les tv wifi récente il me faut pas le bidule chromecast

RDL007

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

7 sept. 2016 à 14:08:22 via site

et pour ceux qui on des tv plate sen wifi il y a des connexion USB sur vos tv connecter via le usb comme si vous le fait sur votre pc .
même mon bète smartphone avec un cable usb et un adapteurs bon marché je le connecte a ma tablette android et on pourais le faire aussi sur une tablette windows

sur des smartphone et des tablette android donc une tablette windows je me connecte avec un clavier bl et une souris avec un adaptateur bon marché

RDL007

Répondre