ram du smartphone

  • Réponses :0
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

19 août 2016 à 11:42:26 via site

Bonjour nettoyer la ram est unprobleme generalisé aucune apps à l ' heure actuelle est vraiment fiable ;Le probleme se sytue au niveau de la fermature ( selon le gérgon informatique ) des magasin appellé store broker ; meme windows10 a le meme probleme , pour les smarts ne pas oublier de vider la page ou se trouvent les apps lancer dernièrement , dans parametres vider le cache , revenir a la page de accueil redemarrer le smart et en suite lancer smart manager ; relancer plusieurs fois nettoyer tout . Moi je possede un smart avec 4 go de ram ,et après avoir fait les operations orécitées il me reste 2 giga et 100 mb de ram libre ce qui est untrés bon resultat , j ' ai éffade beaucoups de apps inutiles et sur 32 go de espace de stockage il me reste 24 go de libre ;impossible obtenir mieux Un point inexpliqué c ' est pourquoi android se reserve 200 mb. de ram pourquoi?? Et cela sur la plus grande partie de smart android ; Attention ne pas tenir compte de l ' indication de smartmanager qui dit il vous reste tant de ram disponible car ce resultat est arrondi tenez compte du poursantage utilisé ; vous vrrez que quand vous faite l ' operaton matematique ca ne correspond pa c ' est à dir que la ram disponible est plus grande que se qui indique smart manager;éxaple si svotre appareil a 2 go de ram et que smart manager indique d' une part ;espace utilisé 45 pourcent , et d ' autre part il vous dit ram disponible 850mega là y a un probleme car si le pourcentage de la ram utilisé et moin que la moitié il doit vous rester plus de la moitié ; le calcule est vit fait , où sont passées les 5 pourcent ? Puique smart manager annonce 45 pourcent de ram utilisée il doit m ' en rester 55 pourcent; mais smartmanager arrondi à la baisse ; et parfois il arrondie à la hausse pour la ram utilisée Voila mes amis le resultat de mes recherches ; j ' ai meme découvert que smart manager indique l ' évaluation de la ram par tranche de 100 mega de ce fait si par exemple il vous reste 1go 80 , smart manager indiquerà 1go sur et certain, petite précisions donc le nombre indique par smartmanager n ' est pas réel . Pardon les fautes de Français Bye bye

Répondre