Marshmallow

  • Réponses :7
Laurie Marie
  • Posts de Forum 13

11 août 2016 à 21:35:37 via site

Hey !

Alors tout d'abord j'ai un galaxy s5 g600f.
Dans de nombreux forums je vois que des personnes ayant le s5 on eu la maj android 6.0 marshmallow. Pourtant, quand je fais une recherche de mise à jour logicielle, un message apparaît m'indiquant que les dernières maj sont installés. Pourriez vous m'aider ? Sachant que je veux vraiment faire cette maj !! Thankkkksss (cool)(cool)

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

11 août 2016 à 22:16:20 via app

t'es rooter ?

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

11 août 2016 à 23:05:18 via app

pas besoin d'être rooter pour flasher via Odin non ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 8

13 août 2016 à 09:42:46 via site

Bonjour
Les mises à jour sont tributaires de l'opérateur et des pays/régions.
Attention il s'agit du S5 SM-G900F, le S5 MINI n'aura pas la mise à jour. (Je suppose qu'il s'agit du G900F et pas G600F qui semble être disponible sur e-bay et qui est un hybride). Cordialement

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

14 août 2016 à 22:25:08 via app

Demotrak

pas besoin d'être rooter pour flasher via Odin non ?

non mais cela expliquerait pourquoi elle a pas la maj

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre
Laurie Marie
  • Posts de Forum 13

17 août 2016 à 02:05:48 via site

Salut !

Maca1300 Oui exactement il s'agit du g900f lol j'ai fait une erreur de frappe désolé ! Tu penses qu'en France en région parisienne il n'y a toujours pas la maj 6.0 ? Sa m'étonnerait vachement qu'elle n'y soit toujours pas dans cette région !! :?

K0souille, non mon s5 n'est pas roote à ma grande déceptions ... :(

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

17 août 2016 à 17:11:04 via site

pour sa je rote pas mon smartphone en 5 seconde tout smartphone roté peut être pirater et volé tout les donné car la majorité des utilisateurs qui on roté leurs smartphone . oublie de décoché laisser d'autres app se installer sur votre smartphone que via Google play pire il désactive d'autres paramètre de sécurité de Google et qui fait que il on plein de faille dans leurs os des la mise a jours bidule . et après 15 jours ou 1 mois j'en voie ici sur le forum venir pleurer quand on rote sont smartphone il faut réfléchir au conséquence qu'il risque de avoir a vôtres smartphone .
je ajoute un smartphone n'est pas un autres une autre marque n'est pas un autres et comme dit maca1300 si les opérateurs on pas envie vous avez la dernière mise a jours c'est eux qui décide et pas votre rote installer sur vos smartphone et le opérateurs peut bloquer les mise a jours par tout en France se soie a paris ou autres par . ;)(lightbulb)(thinking)(smug)

RDL007

Répondre
Laurie Marie
  • Posts de Forum 13

17 août 2016 à 19:45:19 via site

Mdrrrrrr oui c'est que après réflexion le root n'est pas forcément que bénéfique, beaucoup d'inconvénients s'y présente!!! C'est dommage je pense que je vais devoir attendre un long moment avant d'avoir la 6.0 :'(

Répondre