Problème achat Google Play Store ▶

  • Réponses :2
Ameline B
  • Posts de Forum 2

9 août 2016 à 21:28:35 via site

Bonjour, Bonsoir,

Depuis quelques jours je ne peux effectuer aucun achat sur toutes mes applications/jeux et non un seul en particulier, lorsque j'entre le moyen de paiement et que j'appuie sur valider le message "s'est malheureusement arrêté.." s'ouvre et ainsi à chaque fois.

Le moyen de paiement n'a rien à voir non plus car en facture sfr ou en cb cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas de contrôle parental non plus..

Merci beaucoup de votre aide !

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

12 août 2016 à 03:45:47 via site

achète en magasin même dans les grand surface il vend des carte Google play a 15, 25 et 50 euro et avec sa tu peut les activer sur ton compte Google et acheter se que je fait de puis quelle que année sa coûte moins cher de dépensé des euro avec carte de crédit . en facture sfr cher pas comment sa fonctionne car je suis belge en Belgique est que les nouvelle règle de Google et Google play qui on changer certaine règle il y a pas si l'on temps font que certaine manière de payer sont bloquer se l'on certaine personne et certain réseaux . moi je suis en abonnement de Gsm cher orange Belgique ex Mobistar et avec les carte Google play j'ai jamais eux de problème . ;)

RDL007

Répondre
Ameline B
  • Posts de Forum 2

12 août 2016 à 12:55:12 via site

Coucou radiolibre,
Mon soucis est que je ne peux pas valider un achat, peu importe le mode de paiement que je met, c'est la validation qui ferme l'application..

Répondre