Remplacement vitre galaxy A5

  • Réponses :11
Antoine Schutz
  • Posts de Forum 9

8 août 2016 à 16:54:06 via site

Bonjour,
J'ai fait tomber à plusieurs reprise mon galaxy A5 et j'aimerai faire remplacer la vitre ( et par la même ocasion m'acheter une coque de protection )
Quel est le coût d'une vitre et qu'elle est le coût du remplacement par des professionnels ?
Ou puis je me rendre pour le faire remplacer ?

Merci

— Modifié le 8 août 2016 à 16:54:34

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

8 août 2016 à 17:00:40 via site

La question c'est en Garantie ou hors garantie ?

Pas que samsung va te le faire gratuit mais pour preserver la garantie, si tu t'en fout de la garantie ou qu'il ne l'est plus, aors le mieux c'est le bouche a oreille avec les petites boutiques, tu as la fnac aussi qui s'est mise a faire ça notamment sur le A5

Répondre
Antoine Schutz
  • Posts de Forum 9

9 août 2016 à 00:44:41 via site

Comment je peu savoir si il est sous garenti ou pas ?

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

9 août 2016 à 03:52:58 via app

C'est deux ans a partir de l'achat...

Répondre
Antoine Schutz
  • Posts de Forum 9

9 août 2016 à 13:08:06 via site

JE l'ai acheter dans la période de Noël donc sa devrait être bon mais ma question est plutôt de savoir si c'est possible que mon pere ( c'est lui qui me l'a acheter ) n'est pas pris la garantie ou la garantie est obligatoire ?

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

9 août 2016 à 13:43:31 via site

Acheté en france c'est toujours le cas, apres faut que tu voies si la difference de prix vaut le coup, car entre le prix d'un changement samsung et boutique alternative ça peu aller du simple au triple... (je connait pas le prix pour ton tel)

le mieux est de consulter les 2 ^^

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

9 août 2016 à 14:08:35 via app

non la garantie Samsung c'est 1 ans jusqu'au 18 mars ou c'est passe a 2

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

9 août 2016 à 14:38:50 via app

Petite fêlure sur la vitre arrière du A5 2016 de ma conjointe du à une chute.... Pris en charge par Bouygues ou Samsung ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

9 août 2016 à 14:41:50 via site

Steeven Soulet

Petite fêlure sur la vitre arrière du A5 2016 de ma conjointe du à une chute.... Pris en charge par Bouygues ou Samsung ?

Pris en charge par ta compagne u son assurance résponsabilité civile si vous etes pas mariés ;)

Sinon tu peu voir bouygues, qui renverra vers les ST samsung ou gerer directement avec samsung pour essayer d'ecourter les delais.

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

9 août 2016 à 14:43:34 via site

Demotrak

non la garantie Samsung c'est 1 ans jusqu'au 18 mars ou c'est passe a 2

Combien de temps dure la garantie de mon téléphone mobile Samsung ?
Last Update date : 2015.07.15
La garantie de votre téléphone mobile Samsung couvre une période de 24 mois.
Pour obtenir plus d'informations sur la durée et les conditions de couverture de la garantie de votre téléphone Samsung vous pouvez vous rendre sur la page info garantie du site Samsung.com/fr.

Le 18 mars c'est la généralisation ;) mon S2 etait déjà garanti 24 mois....

Répondre
Antoine Schutz
  • Posts de Forum 9

9 août 2016 à 18:15:23 via site

Et la garantie elle prend en charge quoi ? L'intégralité des frais ?
un pourcentage ?

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

9 août 2016 à 20:06:54 via app

Mr. Kenny

Steeven Soulet

Petite fêlure sur la vitre arrière du A5 2016 de ma conjointe du à une chute.... Pris en charge par Bouygues ou Samsung ?

Pris en charge par ta compagne u son assurance résponsabilité civile si vous etes pas mariés ;)

Sinon tu peu voir bouygues, qui renverra vers les ST samsung ou gerer directement avec samsung pour essayer d'ecourter les delais.

Le tel est à mon nom mais pas sure qu'il prenne cela...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre