- Posts de Forum 2
6 août 2016 à 11:05:32 via site
6 août 2016 11:05:32 via site
Bonjour à toutes et tous,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un téléphone portable Samsung Galaxy V Plus, doté d'Android version 4.4.4 (selon les informations qu'il me donne).
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à effectuer la mise à jour des applications, ni à en télécharger de nouvelles : dès que le téléchargement arrive à 100%, l'on m'indique une erreur de type 110.
Je ne suis pas du tout calée en Android, ni en smartphone en général.
Après quelques recherches, j'ai appris qu'il fallait essayer de vider le cache de Google Play Market ; mais je me suis alors rendu compte que son cache était totalement vide (0,00), de même que celui de toutes les applications présentes sur mon téléphone, ce qui révèle je suppose un problème.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
D'avance merci pour vos retours.
Bonne journée.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.