Connexion RUNTASTIC impossible

  • Réponses :3
bgab
  • Posts de Forum 3

5 août 2016 à 11:05:48 via site

Bonjour,

J'ai installé Runtastic sur mon PC depuis 2012.
Je l'ai installé ensuite sur ma tablette SAMSUNG GALAXY depuis longtemps, pas de conflit entre les 2.
je l'ai installé sur mon smartophe (d'abord sur Galaxy S puis ZUK1 Lenovo). Pas de conflit.
J'ai acquis le ORBIT en juin 2016, tout fonctionne.

Depuis 3 jours impossible de me connecter sur la tablette et pas plus sur le smartphone. Le message est "un utilisateur avec cette adresse mail existe déjà". Quand je clique sur "mot de passe oublié" j'ai le message "adresse email non reconnue".

J'ai éteints les terminaux, j'ai désinstallé, rien à faire, connexion impossible. J'ai un abonnement premium (9.90 € par mois) plus de service et une aide ne ligne en anglais ou en allemand...

Pouvez-vous m'aider à récupérer mes connexions. Sont impactés: Runtastic, runtastic me, Podometer, sit_up et better sleep.

Par avance merci

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

5 août 2016 à 15:21:55 via site

Salut ! la je pense que seul runtastic va pouvoir te sauver j'ai jetté un oeuil sur le site le formulaire pour ces problemes est celui la : https://help.runtastic.com/hc/en-us/requests/new?ticket-source=article

Alors la ou ils sont extraordinaires, c'est que pour t'aider dans tes problèmes de connexion il faut ouvrir un ticket en étant connecté....

Pour sortir de ton impasse, je te conseil de créer un autre compte pour les contacter via ce lien....

L'article d'aide qui parle de ça : https://help.runtastic.com/hc/en-us/articles/200363241-Duplicate-Account-Lost-Sessions
Et si tu est vraiment faché avec l'anglais un passage par google translate : https://goo.gl/7nC5uF

Par contre j'ai une idée qui me passe par la tête, n'aurait tu pas créé ton compte avec un compte facebook ou twitter ? si c'est le cas essaie de te reconnecter de la meme façon ;)

— Modifié le 5 août 2016 à 15:25:26

bgab

Répondre
bgab
  • Posts de Forum 3

6 août 2016 à 19:44:12 via site

Bonjour,

Merci d'avoir regardé mon problème. Je n'avais pas pensé au compte de secours.

Je ne peux toujours pas accéder à mes applications mais j'ai un peu avancé sur le sujet:

-1) Sur l'une des applications j'ai eu un message disant "nous avons changé nos conditions d'accès"... Ok et alors!
-2) Sur ma tablette j'ai reçu une notification pour une mise à jour, je ne l'ai pas installée mais en lisant la page entier, je vois que la mise à jour est payante.... étonnement !!! de 1.19 € à 59,90 € selon le nombre d'objets ???
-3) Impossible de s'inscrire avec Google, il ne se passe rien quand on clique sur le bouton, idem avec FB et chaque adresse mail que je saisie se traduit par "un utilisateur avec cette adresse mail existe déjà", à se demander si il ne bute pas sur l'adresse IP. En bas de la page j'ai trouvé cette adresse: support.android@runtastic.com

Je vous tiens au courant dès que je suis à nouveau connectée. (lightbulb)

Répondre
bgab
  • Posts de Forum 3

8 août 2016 à 19:53:22 via site

Bonjour,

Problème résolu.

Par curiosité suis allée voir les applications en activité et Runtastic-me était ouvert 2 fois. Et je vois aussi que le smartphone n'est pas à la bonne date.
Désinstallation, reboot, mise à jour de la date, réinstallation - tout fonctionne, l'historique est bien là.

— Modifié le 9 août 2016 à 19:28:17

Répondre