Rooter HOMTOM HT17

  • Réponses :4
jean louis ROUDIL
  • Posts de Forum 1

4 août 2016 à 11:43:10 via site

Bonjour,
je viens d 'acheter un HOMTOM HT 17 avec android 6, et je n'arrive pas à le rooter après maintes recherches sur le net.
De même j'ai des problèmes de connection avec sa puce A-GPS ( se déconnecte souvent pendant trajet)
Si vous avez des solutions pour mes 2 problèmes je suis preneur.
Merci à vous.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

7 août 2016 à 19:54:38 via site

j'ai voulut roté mon wiko sa pas fonctionné jusque au bout solution j'ai fait re flashé et réinitialisé mon smartphone et sa régler le problème a tu tester cette solution . ;)

RDL007

Répondre
Jean Louis Roudil
  • Posts de Forum 1

7 août 2016 à 20:25:27 via site

Salut Radio libre,
je n'ai pas essayé ta solution car je ne connais pas la marche à suivre.
Si ce n'est pas trop te demander , peux tu me développer les différentes phases, car je suis assez novice dans ce domaine.
Merci.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

11 août 2016 à 23:07:33 via site

pour réinitialisé ton bidule tu vas dans les paramètre système de Android ;)
tu a en générale affichage en 1 er puis sons et notification puis tu descend jusque tu a un dessin de un cloud et il est indiquer sauvegarder et réinitialiser . tu ouvre se onglet .
tout en bas et il est indiquer données personnelles se l'on les version de os de android
et il est indiquer rétablir la configuration d'usine .
quand tu est la tu suie la procédure a un moment il vas te demander une connexion data en wifi .
a faire absolument car si non ta connexion 3 ou 4 g ton abonnement risque di passé ;)
il risque de ta demander ton compte gmail et ton mot de passe il faut les maîtres après il te propose soit de réinstaller les installation antérieur de tout tablette ou smartphone android tu aurais déjà fait sa non en cherchant il te propose une nouvelle installation sa oui tu fait . ;) si tu arrive a faire ces étape la normalement a la fin tu arrive sur ton écran principale comme avant mai a un moment si tu utilise un smartphone il te demanderas le code pin de ta carte sim et a se moment la des ti réglage a faire désactiver ton data 3 ou 4 g pour ne pas utilisé inutilement . réglé la luminosité de écran car en veille il la mai très vite et la tu pouras voire si ta pas plus de problème si tu peut réinstaller tes application tu veux via Google play bonne change si tu a encore des question je suis régulièrement sur le forum pour répondre . ;)(smug)

RDL007

Répondre
Didier Crouzel
  • Posts de Forum 2

20 nov. 2018 à 11:08:59 via site

perso , j'ai réinitialisé mon HT 17 pro et j'ai toujours le même probleme ; mon tléphone s'éteind et se rallume seul !!!

Répondre