Rooter HOMTOM HT17

  • Réponses :4
jean louis ROUDIL
  • Posts de Forum 1

4 août 2016 à 11:43:10 via site

Bonjour,
je viens d 'acheter un HOMTOM HT 17 avec android 6, et je n'arrive pas à le rooter après maintes recherches sur le net.
De même j'ai des problèmes de connection avec sa puce A-GPS ( se déconnecte souvent pendant trajet)
Si vous avez des solutions pour mes 2 problèmes je suis preneur.
Merci à vous.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

7 août 2016 à 19:54:38 via site

j'ai voulut roté mon wiko sa pas fonctionné jusque au bout solution j'ai fait re flashé et réinitialisé mon smartphone et sa régler le problème a tu tester cette solution . ;)

RDL007

Répondre
Jean Louis Roudil
  • Posts de Forum 1

7 août 2016 à 20:25:27 via site

Salut Radio libre,
je n'ai pas essayé ta solution car je ne connais pas la marche à suivre.
Si ce n'est pas trop te demander , peux tu me développer les différentes phases, car je suis assez novice dans ce domaine.
Merci.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

11 août 2016 à 23:07:33 via site

pour réinitialisé ton bidule tu vas dans les paramètre système de Android ;)
tu a en générale affichage en 1 er puis sons et notification puis tu descend jusque tu a un dessin de un cloud et il est indiquer sauvegarder et réinitialiser . tu ouvre se onglet .
tout en bas et il est indiquer données personnelles se l'on les version de os de android
et il est indiquer rétablir la configuration d'usine .
quand tu est la tu suie la procédure a un moment il vas te demander une connexion data en wifi .
a faire absolument car si non ta connexion 3 ou 4 g ton abonnement risque di passé ;)