[Besoin d'aide] Je n'arrive pas à charger mon Samsung Galaxy S5 mini avec mon chargeur (avec mon ordi oui)....

  • Réponses :4
ŁоɢǐɖяоḭɖӺӼ™OFFICIEL
  • Posts de Forum 12

2 août 2016 à 18:51:12 via site

La seul façon de le charger c'est de le mètre sur mon ordi... (thinking)

J'ai essayer de le charger avec 4 autres de mes chargeurs et toujours rien.

Par la suite j'ai remis la ROM officiel de mon Samsung Galaxy S5 G800F et sa na rien résolut :(
(tout ça est vraiment bizarre)

Merci de bien vouloir me répondre.

— Modifié le 2 août 2016 à 19:51:41

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

4 août 2016 à 11:00:16 via site

Salut !
C'est en effet curieux, quelques pistes :
-La plus couillonne mais sait on jamais, n'as tu pas testé tous tes chargeurs sur la même prise, si le différentielle derriere la prise a sauté t'as plus de jus a l'entrée et tu peux mettre 10 chargeur differents ^^
-Le cable usb ? as tu essayé avec le même cable que celui qui charge bien sur ton ordi ? car si t'as essaye 5 chargeurs avec le même cable defaillant...
-La plus vicieuse : ton tel est posé a plat sur un bureau quand branché sur le pc mais posé sur le lit ça appuye sur la prise, si c'est un faux contact du micro usb ça peux arriver, pour verifier quand branché sur ton pc remue un peu la fiche voir si ça déconnecte ou pas.

Dans tes chargeurs as tu certains compatibles quickcharge d'autres non ? je connait pas trop la techno mais peut etre que ça peu jouer.

JE m'explique quand tu branche sur un pc il se met en charge en mode dégradé pour ne pas écrouler l'alim du port usb, quand tu branche sur une prise il va passer dans una utre mode de charge, c'est celui ci qui fonctionne pas chez toi, dans ce mode tu as du usb classique ou du QC...

Voila les points qui peuvent te faire avancer dans tes test, après as tu tenté un cold reboot (sur le S5 tu as la chance de pouvoir enlever la batterie, débranches tout enlèves la batterie et laisse mijoter une demi heure avant de rallumer.

Quand tu branches as tu un clignotement de led ? si oui quelle séquence ?

Répondre
ŁоɢǐɖяоḭɖӺӼ™OFFICIEL
  • Posts de Forum 12

6 août 2016 à 01:23:54 via app

Oui. Mais c'est depuis qu'il et tomber dans l'eau que j'ai ce problème. mais c'est bizarre car il est certifié ip68...

skyrail

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

6 août 2016 à 19:42:57 via site

(cool)(smug)(yawn)tombé dans l'eau il est black out ton bidule eau a oxydé tout les composent de ton bidule vas au magasin avec même si il et sous garantie il te diront la meme chose ;)

RDL007

Répondre
ŁоɢǐɖяоḭɖӺӼ™OFFICIEL
  • Posts de Forum 12

7 août 2016 à 00:56:49 via app

Il me reste plu qu'à économiser et attendre la sortie du Honor 8 ...

Répondre