problème de connexion wifi

  • Réponses :3
JM21
  • Posts de Forum 1

1 août 2016 à 12:55:07 via site

bonjour, j'ai un Samsung galaxie a3 ...
je me suis connecté a un réseau wifi avec une clé de sécurité ca a fonctionner pendant 5 minutes et après plus de connexion (ça met enregistré/sécurisé)
merci de m'aider

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

1 août 2016 à 15:42:01 via site

Et si tu te déplaces?
Peut-être un black-listage?
Essaies de te connecter à un autre wifi.
Sinon, oublier la point d'accès wifi et refaire la procédure de connexion.
J'ai parfois ce problême avec freewifi et freewifi secure.

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

1 août 2016 à 16:29:47 via site

bonjour il faudrai que tu dise quel est ton fournisseur et si ton statut chez celui ci est en regle ,certains point d accés sont saturés , ets le message de erreur est stéreotypé si cela te arrive à la maison encore une fois il faut contactter ton reseau et voir ton statut , changer de zone il y a sur le web une liste de positionement des hotspots et meme untest qui te dit le quel est le plus proche de ches toi tape dans ton moteur de recherche : points de accé hotspot , il faut verifier si ton smart supporte cette application ; refait l operation de recherche au depart il faut que le nom du wi fi et son mot de passe est celui sur l etquette qui se trouve sur ton modem wi fi si tu n ' a pas fait ca , ca ne marchera pas , la connexion aux hotspot est automatique quand tu est de hors il te demande juste ton mail et mot de passe dés que tu est dans le champ . Petite astuce tant bien tu as un message de erreur lance quand meme une recherche .bye bye

Répondre
hama hama
  • Posts de Forum 102

7 sept. 2016 à 14:12:53 via site

essayer de reconnecter sur le wifi

Répondre