bonjour il faudrai que tu dise quel est ton fournisseur et si ton statut chez celui ci est en regle ,certains point d accés sont saturés , ets le message de erreur est stéreotypé si cela te arrive à la maison encore une fois il faut contactter ton reseau et voir ton statut , changer de zone il y a sur le web une liste de positionement des hotspots et meme untest qui te dit le quel est le plus proche de ches toi tape dans ton moteur de recherche : points de accé hotspot , il faut verifier si ton smart supporte cette application ; refait l operation de recherche au depart il faut que le nom du wi fi et son mot de passe est celui sur l etquette qui se trouve sur ton modem wi fi si tu n ' a pas fait ca , ca ne marchera pas , la connexion aux hotspot est automatique quand tu est de hors il te demande juste ton mail et mot de passe dés que tu est dans le champ . Petite astuce tant bien tu as un message de erreur lance quand meme une recherche .bye bye
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.